Alors que Carla Moreau est accusé de sorcellerie par Marc Blata, bon nombre de candidats de télé-réalités n’ont pas hésité à la descendre sur les réseaux sociaux…

C’est l’une des bombes de cette fin de week-end qu’a dévoilée Marc Blata. L’influenceur a balancé une série de vidéos dans lesquelles une candidate de télé-réalité avait recours à la magie noire pour souhaiter du mal à Maeva Ghennam, célèbre candidate des Marseillais. Cette dernière s’était exprimée sur les réseaux sociaux pour faire preuve de sa peur et de son incompréhension face à cette haine. Si plusieurs rumeurs évoquaient le nom de Milla Jamsine comme l’instigatrice, Blata vient finalement de mettre fin aux spéculations, et a révélé qui était la personne réellement derrière ces actes de sorcellerie : Carla Moreau !

À LIRE AUSSI: Les Marseillais à Dubaï : mate la bande-annonce ! [Teaser]

Maeva visée, Stéphanie également

Au travers des stories diffusées par l’influenceur, on peut observer qu’une médium nommée Danae à recours a des incantations pour nuire à Maeva : “Pour Carla Moreau, en 1er, je pique Maeva pour qu’elle quitte définitivement W9 et la production pour qu’elle se fasse virer de Moundir. Je touche encore une fois la production pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maeva rapidement et instantanément pour que Carla devienne à tout jamais la 1ère des candidates de télé Les Marseillais”. Océane El Himer, Stéphanie Clerbois et toutes les femmes potentiellement proches de son mari, Kevin Guedj, sont aussi les cibles de la médium.Pour Stéphanie Clerbois, je t’interdis de participer à toutes les émissions sur Les Marseillais, Les Marseillais vs Le Reste du Monde et Moundir. Tu ne partiras pas avec Kevin !”, entend-on notamment.

Les vocaux de Carla

Si aucune preuve ne prouvait jusqu’à présent que Carla était bel et bien l’instigatrice, Marc Blata a finalement dévoilé des notes vocales dans lesquelles il est possible d’entendre distinctement la voix de Carla Moreau. Cette dernière semble évoquer la séance de sorcellerie : “Ecoute j’espère que ça va marcher, que Maeva ça va marcher. J’ai eu confirmation qu’elle partait bien début novembre donc j’espère que ça va se mettre en place. […] C’est moi la star du programme ! C’est moi qui fait ce que je veux dans ce programme ! S’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison et le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi.” Des vocaux qui d’après les candidats des Marseillais, sont synonymes de culpabilité. Aucune présomption d’innocence envisageable selon eux, Carla est coupable !

Les Marseillais descendent Carla

C’est Manon Marsault qui a réagi à cette nouvelle dans un 1er temps. Si les 2 femmes furent un temps les meilleures amies du monde, de nombreux contentieux ont engendré une relation conflictuelle entre elles. “Soulagée, mais triste à la fois. Choquée, mais pas étonnée. Fatiguée et effrayée de tout ce que j’ai entendu et vu ces derniers jours. Et il y a pourtant bien pire à venir”, explique-t-elle, laissant donc sous-entendre que de nouvelles preuves encore plus accablantes pourraient voir le jour prochainement. Greg, qui s’est remis avec Maeva à l’occasion des Marseillais à Dubaï, s’est pour sa part montré littéralement médusé face à ces révélations chocs : “Maeva, c’est une personne qui a tout donné pour Carla, qui ne l’a jamais trahie. Au final, on apprend ça. C’est très très dur ! C’était sa meilleure amie, sa confidente, ça fait longtemps qu’elles se connaissent. Je ne comprends pas pourquoi faire tout ça… Je suis abasourdi !

Maeva réagit !

Candidat central du Reste du monde, Nikola Lozina a lui aussi réagi à la nouvelle, expliquant que : “ce qui s’est passé c’est tellement horrible, inimaginable”, avant de souhaiter du courage au mari de Carla, qui se retrouve confronté à une situation complexe opposant ses amis d’aventure à sa femme. “Une pensée toute particulière à mon ami Kevin Guedj. Juste te dire que je t’aime et qu’on te laissera pas tomber.Même son de cloche pour Maeva qui a demandé à ses followers de ne pas s’acharner sur Carla, qui d’après elle : “à besoin de se faire aider” psychologiquement : “Même si je ne lui pardonnerai pas ce qu’elle m’a fait, elle a besoin de nous pour se faire soigner. Je pense fort à mon ami Kevin qui, lui, doit passer un des moments les plus durs de sa vie. Je l’appelle tous les jours. Il faut être là pour lui car il doit souffrir et il me fait trop mal au cœur. Je t’aime Kevin.

Julien Tanti condamne fermement Carla

Si Milla s’est fendu d’une simple réponse, déclarant que : “la vérité finit toujours par se savoir”, Julien Tanti s’est montré beaucoup plus sévère à l’égard de son ancienne amie. “Cache-toi, parce que la vérité à ce niveau là c’est juste être folle. Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça, t’es folle, cache-toi, dis plus rien.D’après les dernières informations, Julien, Manon et Océane auraient contacté la production pour demander le renvoi de Carla sur-le-champ, menaçant, dans le cas contraire, d’arrêter de tourner avec W9…