Tandis qu’il s’est fait très discret depuis qu’il a été accusé de nombreux faits graves par plusieurs filles, Moha La Squale a fêté ces derniers jours son 26ème anniversaire. Il en a ainsi profité pour remercier ses soutiens et a promis de s’expliquer bientôt, affirmant détenir des preuves de son innocence.

Apprécié du public et plébiscité par les marques, Moha La Squale s’était retrouvé en septembre au coeur d’une affaire particulièrement grave impliquant diverses jeunes femmes. D’abord par un commentaire publiée sur les réseaux sociaux puis par l’intermédiaire du média Konbini qui avait donné la parole à plusieurs victimes, le rappeur parisien était accusé de nombreux faits de violences, de séquestrations ou de menaces. Une prise de parole collective qui avait conduit à plusieurs dépôts de plainte suivis ensuite par l’ouverture d’une enquête confiée au 1er district de Police Judiciaire de Paris. Silencieux pendant plusieurs semaines, il avait brièvement pris la parole sur Instagram sans toutefois s’exprimer plus que cela.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale : les plaignantes prennent la parole

Moha bientôt de retour ?

Et tandis que l’enquête se poursuit et qu’il a fêté le 24 février son 26ème anniversaire, Moha La Squale a tenu à remercier ses soutiens sur Instagram, tout en s’en prenant à ceux qui lui “invente des vies”. Il a également donné rendez-vous prochainement à son public, affirmant que la vérité éclaterait et qu’il avait en sa possession des preuves de son innocence. Autant d’éléments qui seront également présentés à la justice, qui pourra ensuite décider de sa mise en examen et de la tenue d’un éventuel procès si elle le juge nécessaire. Cette affaire est donc loin d’être finie, mais il est donc envisageable qu’en attendant les avancées de l’enquête, Moha choisisse de relancer sa carrière, lui qui avait annulé la sortie de son 2ème album L’Apache suite à la médiatisation de cette affaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale)