Rappeur en devenir sur la scène d’Atlanta, Scarfo Da Plug a été assassiné à Los Angeles, quelques semaines seulement après s’être fait dépouiller…

Les Etats-Unis recensent la perte d’un énième rappeur : Scarfo Da Plug, rattrapé par ses bizness. Originaire d’Atlanta, l’artiste a été assassiné ce samedi 27 février à Los Angeles. Si les détails sur les causes de sa mort restent flous, ce nouveau crime serait probablement lié à de vieilles affaires en lien avec son passé. En effet, avant de vivre du rap, Scarfo a vendu tous types de stupéfiants dans les rues de sa ville. Une activité illégale qui l’a poussé derrière les barreaux il y a plus de 2 ans. Au moment de son enfermement, il devait toutefois une très grosse somme d’argent aux fournisseurs de drogue avec qu’il était associé. Un montant qu’il avait délibérément refusé de rembourser à ses anciens partenaires et qui serait, d’après les rumeurs, la cause de ce nouveau meurtre dans les rangs des Mc’s américains. 2 jours après son dernier post sur Instagram !

À LIRE AUSSI: Roddy Ricch prend la parole après la fusillade sur le tournage de son clip

Un 1er avertissement

En fin d’année 2020, des trafiquants de drogue s’en étaient déjà pris à Scarfo alors qu’il enregistrait dans un studio à Los Angeles. Ils avaient violemment agressé le rappeur sur le parking du bâtiment, le dépouillant de tous ses bijoux, comme le montre les cameras de vidéosurveillance ayant filmé la scène. Venus lui expliquer qu’ils voulaient récupérer leur dû, on peut voir les assaillants finir par mettre à terre le rappeur. A l’occasion d’une interview pour The Progress Report, le natif d’Atlanta était revenu sur ce contentieux dans la foulée de l’altercation. Il confiait au travers de cette séquence ne pas avoir l’intention de rembourser ses bourreaux. Une ultime provocation qui n’a fait qu’attiser la violence des trafiquants, qui auraient cette fois-ci décidé de passer à la vitesse supérieure en ôtant la vie de celui qui tentz jeune . Depuis 2017, il avait délivré 5 projets, dont Trap Jesus, le dernier en date, qui avait vu le jour en octobre 2020 et comprenait 15 titres, dont un featuring avec Stunna 4 Vegas…

Agression de Scarfo Da Plug en fin d’année 2020 :

Interview de Scarfo Da Plug à propos de cette agression :

Scarfo Da Plug feat. Stunna 4 Vegas – Touchdown :