Bershka vient de dévoiler une collection réalisée en collaboration avec Hatik, une 1ère expérience dans le textile pour le rappeur de Guyancourt.

Propulsé comme l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap français grâce à une superbe année 2020, Hatik est forcément devenu un artiste convoité par les marques. Et justement, celui qui a vu sa côte de popularité exploser grâce à sa participation à la série Validé et se trouve être un passionné de mode a collaboré avec la marque de vêtements espagnole Bershka. Et justement, la 1ère capsule issue de ce travail commun vient tout juste d’être dévoilé, proposant une multitude d’items allant des vestes et autres sweats capuche à des chemises, des pantalons, des chaussures et même quelques accessoires. Les items sont désormais disponibles à l’achat, aussi bien en magasin que sur le site de la marque, à des prix tout à fait raisonnables allant de 12,99 euros pour un pack de 4 paires de chaussettes ou 15,99 euros pour un t-shirt ou une sacoche à 100 euros pour un ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

Son 1er album studio arrive

Il y a quelques jours, Hatik a également officiellement confirmé la sortie imminente de son 1er album studio, un double-album de 29 tracks qui s’intitulera Vague à l’âme, sortira le 12 mars et verra la participation de 4 invités, à savoir Laylow, Kalash, Meryl et Tiitof. Une nouvelle étape dans la carrière d’un artiste qui a définitivement pris une toute autre stature en 2020 mais semble déterminer à rester sur des standards qui lui ont permis de connaître le succès, à savoir la détermination, la productivité et l’amour de la musique. Autant dire que l’avenir apparaît particulièrement brillant pour un Hatik qui a encore de nombreuses choses à offrir à ses supporters.

À LIRE AUSSI: Hatik : la cover et la tracklist de son 1er album studio, Vague à l’âme