Maeva Ghennam a tenu à s’excuser auprès de Carla Moreau après l’avoir accusée de sorcellerie…

Certains des candidats des Marseillais se sont retrouvés au cœur de l’un des scandales les plus retentissants de l’histoire de la télé-réalité en France. Ce week-end, Marc Blata a dévoilé de nombreuses vidéos dans lesquelles une médium s’adonne à des actes de sorcellerie à l’encontre de Maeva Ghennam, ou encore Stephanie Clerbois. Des agissements qui, selon l’influenceur, seraient à l’initiative de Carla Moreau, qui aurait payé cette femme pour faire le mal autour d’elle. Choqués, les proches de Carla l’avaient alors descendue sur les réseaux sociaux. De Julien à Manon, en passant par Greg, Maeva, Milla ou encore Nikola, tous y étaient allés de leur critique à l’encontre de la femme de Kevin Guedj…

À LIRE AUSSI: Les Marseillais : Carla accusé de sorcellerie, Julien, Manon, Greg, Maeva, Nikola la descendent… [Vidéos]

Le père de Carla l’a descend dans TPMP

Hier, Cyril Hanouna et ses compagnons ont évoqué cette histoire sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. S’ils ont d’abord donné la parole à Marc Blata, qui n’a pas hésité à faire la promotion de son compte Snapchat et qui, selon les internautes, était avant tout en quête de buzz, ils se sont ensuite confiés au père de Carla en direct. Et ce dernier a… totalement discrédité sa fille ! En larmes, il expliquait que Carla avait bel et bien recours à la magie noire. “Je vais vous montrer ce duplicata de chèque que j’ai gardé… Et la voyante lui prenait déjà 2 000 euros, elle me faisait un chèque sur mon nom. Mais moi je voyais rien parce que je lui donnais tout à Carla et je faisais pas attention à mes comptes en banque.”, déclare-t-il, avant de lui promettre qu’il sera malgré-tout là pour elle. “Tu peux venir je serai là tu vois Carla. Mais pu*** je suis dégoûté que tu sois bête, bête ! Et tu fais du mal à quelqu’un. Je vais essayer de te sauver. Il faudrait qu’ils me marchent dessus. Et ils vont me marcher dessus mais tant pis, tu me crèves Carla, tu m’assassines.

Carla victime d’un coup monté

Alors que tout semblait fini pour la Marseillaise, dont la propre famille se retournait également contre elle, Maeva a finalement décidé de publier une vidéo sur son compte Snapchat. Coup de tonnerre, elle s’excuse alors auprès de Carla, expliquant que tout ceci n’était finalement qu’un immense coup monté, et que la vérité se saurait très bientôt. En pleurs face à la caméra, elle déclarait : “Les amis, écoutez bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment. Je sais toute la vérité et je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’excuse, je m’excuse et je m’excuse. Ça fait 1 heure que je suis au téléphone avec elle et je viens de comprendre des choses. Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du 18ème étage. Pour moi, c’est un soulagement de savoir que tout ça est faux. J’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux. Pardon. Je t’aime Carla.” Un énième retournement de situation incroyable, qui doit toutefois mettre dans l’embarras plus d’un candidat. En effet, bon nombre d’entre eux n’ont pas attendu d’avoir plus de preuves de sa culpabilité pour la démolir aux yeux de tous. Une chose est sûre, cette histoire risque de déteindre sur de nombreuses relations, dans ce petit monde qu’est la télé-réalité…