Lil Uzi Vert a officialisé sa relation avec JT des City Girls sur Twitter ce 28 février, après plusieurs semaines de spéculation…

Lil Uzi Vert n’est désormais plus un cœur à prendre. Ce dimanche 28 février, il n’a pas pris de pincettes pour témoigner l’amour qu’il portait à sa nouvelle reine. Cette dernière est d’ailleurs loin d’être inconnue du public puisqu’elle n’est autre que la sulfureuse JT des City Girls. “JT est l’unique”, a-t-il écrit sur Twitter. Décidant d’être honnête avec sa propre personne, mais aussi avec ses 8,2 millions de followers, Symere Woods a ensuite déclaré : “Je dois être réaliste avec moi-même, j’aime JT et vous l’aimerez aussi”. Il a ensuite continué à montrer tout son amour pour celle qu’il surnomme sa “reine noire”. Alors que la rappeuse de 28 ans avait récemment tweeté qu’elle raffolait des pattes de crabe, le natif de Philadelphie en Pennsylvanie a décidé de lui en dégoter. En story Instagram, il a filmé sa belle en train de déguster ce mets raffiné, lui demandant : “Tu les aimes ?”, ce à quoi elle a répondu : “Oui, je les aime”.

lil uzi vert jt city girls romance

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert veut désormais se faire greffer une puce Tesla dans le cerveau

L’heure des cadeaux

Aucune information sur la date à laquelle leur relation a débuté a été révélée. Cependant, il semblerait que le rappeur de 26 ans ait déjà mis la main à la poche pour sa muse, expliquant notamment lui avoir acheté un sac Birkin sur Twitter. Il faut dire que ce n’est pas l’argent qui manque du côté de Lil Uzi Vert, qui avec les succès commerciaux et critiques de ses albums Eternel Atake et Pluto x Baby Pluto – en collaboration avec Future – a sans nul doute dû amassé un beau petit pactole. D’ailleurs, l’interprète de 20 Min ne se gêne pas pour afficher sa fortune, et il le rappelle tous les jours à ceux qui le croisent. Pour rappel, il s’est tout simplement fait implanter un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars au milieu du front. Ce n’est donc pas un petit sac Birkin qui risque de le faire sourciller…