Présent sur Twitter après avoir été très actif sur Instagram pendant plusieurs années avant d’être banni, Booba vient de se lancer sur TikTok et a publié une 1ère vidéo avec The French House, un collectif de “stars” du réseau social.

A quelques heures de la sortie de son ultime album Ultra, Booba multiplie les apparitions sur différentes plateformes. Ce mercredi, Brut a ainsi publié sur les réseaux sociaux la 1ère partie d’un entretien dans lequel il évoque notamment sa longévité, la suite de sa carrière ou la portée des revendications dans sa musique. Des sujets également abordés sur France 5, qui lui a consacré une émission d’une heure et devrait être suivi ce soir par un passage très attendu chez son grand pote Cyril Hanouna sur TPMPEt s’il a affirmé en début de semaine viser un chiffre de 80 000 ventes à l’issue de la 1ère semaine d’exploitation de son projet, le Duc tente de se diversifier, notamment sur les réseaux sociaux. Banni d’Instagram il y a quelques mois et désormais présent sur Twitter, il a ainsi décidé de débarquer… sur TikTok !

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura est l’artiste française numéro 1 sur TikTok

Booba feat… The French House

C’est ainsi qu’il a crée un compte ce mercredi soir et a publié une 1ère vidéo sur laquelle il apparaît aux côtés de plusieurs membres de The French House, un collectif de plusieurs adolescents considérés comme des “stars” du réseau social et qui vivent ensemble dans une villa. Booba a ainsi partagé quelques heures avec eux, enregistrant donc sa 1ère séquence – déjà vue à plus de 175 000 reprises – sur le morceau Validé et apprenant également à se servir de l’application, aidé par les jeunes influenceurs. Il rejoint ainsi une longue liste d’artistes françaisdéjà présents sur TikTok parmi lesquels Soprano, Gims, Aya Nakamura, Dadju ou Wejdene, l’occasion notamment pour lui de viser un nouveau public potentiellement plus jeune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: TikTok : de nouvelles fonctionnalités pour monétiser son contenu !