Kim Kardashian se préoccuperait toujours de Kanye West, et ce malgré sa demande de divorce…

Si certaines ruptures sont sanglantes, celle à laquelle est confrontée le couple Kim Kardashian/Kanye West semble jusqu’ici très respectueuse. Pour la superstar de télé-réalité, le divorce semblait inéluctable puisque son train de vie ne concordait plus avec celui de son futur-ex-mari. Toutefois, elle semble préoccupée par sa santé mentale, et ses troubles de bipolarité notamment. Dans les colonnes d’ET, une source proche de l’ancien couple est revenue sur l’état d’esprit dans lequel se trouve actuellement le rappeur, déclarant que : “Le divorce a été difficile pour lui, mais le fait de savoir qu’il a accès à ses petits et qu’il a la garde partagée rend la transition plus facile.” Pour l’interprète de Stronger, tout ne serait d’ailleurs pas définitivement irréversible par rapport à sa relation avec la sœur de Khloé. “Kim et Kanye sont en contact en ce qui concerne leurs enfants. Kanye a l’espoir qu’ils se réconcilieront, mais il ne s’attend pas à cela dans un avenir immédiat…”.

kim kardashian kanye west

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : l’un de ses braqueurs raconte sa séquestration dans un livre

La famille avant tout

Un divorce est bien souvent une étape douloureuse pour les enfants d’un couple. Kanye et Kim le savent, et ont fait leur possible pour que cette transition se fasse avec le plus de sérénité possible : “Les enfants se portent bien et les plus âgés ont eu le temps de comprendre la situation. Kim et le reste de sa famille ont fait un excellent travail pour les aider à traverser cette épreuve.” Si le divorce a été annoncé au tout début du mois de janvier, la biznesswoman a déposé le dossier le 19 février seulement. Une étape importante qui devrait sans nul doute l’aider à aller de l’avant. “Elle est heureuse de voir ce chapitre clos. Elle sait que c’est ce qui est le plus sain pour elle et sa famille, et elle est prête à mettre cette épreuve derrière elle, tant sur le plan public que personnel”, confie la source, avant de revenir sur le rôle primordial qu’a eu son cercle proche durant cette période charnière : “Bien sûr, Kim a connu des moments de grande émotion en tant que mère, mais le fait que sa famille ait été si unie et l’ait soutenue pendant cette période difficile a rendu les choses beaucoup plus faciles pour elle”. Alors que Kanye semble espérer un rabibochage, la native de Los Angeles semble pour sa part bel et bien déterminée à tourner définitivement la page…

À LIRE AUSSI: Kanye West se paie un ranch monumental à 14 millions de dollars… normal ! [Photos]

N’en reste pas moins que le patrimoine du couple va devoir être réparti entre les 2 anciens amants. On a ainsi appris que la résidence de Hidden Hills, en Californie, allait revenir à Kim Kardashian. Le choix que la propriété lui revienne, a été fait dans le but d’assurer plus de stabilité à Kim et aux 4 enfants en leur laissant la possibilité d’évoluer dans un cadre qui leur est particulièrement familier… alors que Kanye vit désormais la plus part de son temps dans son ranch du Wyoming. Il s’agit du 1er détail révélé sur le contenu de l’accord trouvé entre Kim et le rappeur pour mener à bien leur procédure de divorce.

kim kanye hidden hills