A 2 semaines de la sortie de son nouveau projet, le 2ème opus de sa série JVLIVS, SCH en a révélé la tracklist qui voit notamment la participation de 3 invités de choix, en l’occurrence JuL, Le Rat Luciano et Freeze Corleone.

S’il est présent depuis de nombreuses années au sommet du rap français, SCH semble toujours repousser ses limites pour impressionner et surprendre un public qui lui rend particulièrement bien. Forcément, son nouveau projet JVLIVS II, évoqué depuis plusieurs mois maintenant, fait partie des opus les plus attendus cette année, et les 1ers éléments révélés par le rappeur d’Aubagne ont visiblement plu à ses fans. Comme pour le 1er épisode de la série, le S a dévoilé un court-métrage avant le 1er extrait intitulé Marché Noir, poursuivant le scénario entamé en octobre 2018, avant de révéler plus tard la cover et de lancer les pré-commandes

À LIRE AUSSI: SCH : la date de sortie et la cover de JVLIVS II

JuL, Le Rat Luciano et Freeze Corleone présents

Sur une très belle lancée, SCH en a dit plus ce jeudi soir en levant le voile sur la tracklist de l’opus, qui sortira le 19 mars. Il a ainsi choisi de proposer 19 morceaux comprenant des collaborations avec Freeze Corleone et JuL, tandis que 2 titres supplémentaires – dont l’un réunissant Le Rat Luciano et JuL – seront proposés sur les différentes versions physiques. S’il a déjà travaillé à plusieurs reprises avec les 2 artistes marseillais, il va proposer un 1er featuring avec l’un de ceux qui s’est largement démarquer en 2020, de quoi hyper largement les auditeurs. Bref, SCH réalise pour l’instant un sans-faute et semble dans les meilleurs conditions pour réaliser un énorme succès, aussi bien sur le plan musical que commercial.

À LIRE AUSSI: SCH : son featuring avec Julien Doré est enregistré !