Laney Keyz a vu sa maison criblée de balles par plusieurs hommes armés. Les caméras de vidéosurveillance ont filmé l’incident…

Comme souvent lorsqu’ils font face à un contentieux, c’est à l’arme de poing que les Américains se font justice. Preuve en est avec ce nouveau fait divers impliquant une fois de plus un rappeur. La cible, qui se nomme Laney Keyz, est âgée de 23 ans et s’est fait attaquer par 3 hommes armés comme nous le montrent les caméras de vidéosurveillance qui ont capté la scène. On y aperçoit les assaillants s’arrêter devant la maison et tirer à de multiples reprises en direction du domicile situé à Los Angeles du natif de la Bay Area. Si 2 des individus s‘arrêtent rapidement de shooter, le 3ème semble pour sa part déterminé à vider tout le barillet. Au bout de quelques secondes, on peut voir sur les images les 3 tireurs s’enfuirent. Les faits se sont déroulés le 18 février 2021, mais la vidéo n’a été dévoilée que très récemment par TMZ.

À LIRE AUSSI: Le rappeur OMB Peezy arrêté pour la fusillade sur le tournage du clip de Roddy Ricch

Aucun blessé

Si la police de Los Angeles a relevé plusieurs douilles au lendemain de la fusillade, elle n’a pas encore retrouvé les auteurs de cette attaque. Laney Keyz se trouvait bel et bien dans la maison au moment de l’assaut, mais n’a pas été touché. Des sources proches du rappeur ont confié aux médias américains qu’il n’avait aucune idée de l’identité des auteurs de cet acte, expliquant même qu’il était incapable de fournir un quelconque motif pouvant justifier cette agression. Ayant malgré tout eu peur pour sa vie, le jeune homme a décidé de déménager dans la foulée. Il avait pourtant pris possession de cette demeure en juin 2020, et avait dépensé une bonne partie de sa fortune personnelle dans un home studio lui permettant d’enregistrer depuis chez lui. Keyz a quand même profité du buzz et de l’émulation autour de cette affaire pour dévoiler, dans la foulée, un morceau intitulé Famous :

Laney Keyz – Famous :