Tandis que Booba a dévoilé cette nuit son tant attendu 10ème et dernier album, les internautes sont apparus pour la plupart très satisfaits à l’écoute du projet et ont largement salué la performance du Duc.

S’il n’a pas fermé la porte à la possibilité de sortir quelques morceaux à l’avenir, Booba a révélé cette nuit le dernier album de sa carrière, Ultra. Un projet que le Duc tease depuis de longs mois et qui vient donc mettre un point final à une carrière longue de plus de 25 ans – même s’il n’a évidemment pas l’intention de disparaître du jour au lendemain. Autant dire que les réseaux sociaux attendaient avec impatience de découvrir ce dernier long format de celui que beaucoup considèrent comme étant le plus grand rappeur français de l’histoire. Sans surprise, dès minuit, Booba et Ultra se sont vite retrouvés tout en haut des sujets les plus abordés sur Twitter…

À LIRE AUSSI: Booba : écoute son 10ème et dernier album, Ultra [Sons]

Le public dans l’ensemble satisfait

Dans la foulée de la sortie d’Ultra, de nombreux internautes se sont en effet enflammés, faisant part de leur plaisir à l’écoute d’un projet sur lequel le Duc avait choisi de convier proches et jeunes artistes signés sur ses différents labels. Evidemment, c’est aussi une carrière légendaire et une longévité exceptionnelle qui sont célébrées par ses supporters. D’autres en ont profité pour “s’excuser” auprès de Bramsito, que beaucoup avaient pointé du doigt au moment de la publication de la tracklist puisqu’il se trouvait sur le dernier track du projet, mais dont la prestation a été largement saluée. Bref, Booba semble avoir réussi son pari sur le plan musical, en attendant de découvrir les résultats commerciaux de cet opus, lui qui a dit espérer réaliser 80 000 ventes en 1ère semaine.