A 2 semaines de la sortie de JVLIVS II : Marché Noir, le label de SCH Rec. 118 s’est de nouveau associé à Deezer pour proposer une écoute en avant-première du projet à quelques chanceux, à Paris et à Marseille.

Particulièrement agité et fourni en belles sorties, ce mois de mars verra notamment l’arrivée du tant attendu nouveau projet de SCH JVLIVS II, suite d’un 1er opus sorti en octobre 2018 à l’époque largement encensé par la critique. Comme pour ce dernier, le rappeur d’Aubagne a souhaité apporté un aspect cinématographique à sa mix-tape, dévoilant pour le 1er extrait un court-métrage dans lequel JVLIVS II, représenté par des conteneurs, doit être transporté de Gibraltar à Marseille. Et justement, ce thème est aujourd’hui repris par Deezer qui, en association avec le label Rec. 118, a choisi de déposer 2 conteneurs, l’un devant la Gare Saint-Lazare à Paris, l’autre devant la gare Saint-Charles à Marseille. L’occasion pour quelques chanceux d’écouter en avant-première le projet…

À LIRE AUSSI: SCH dévoile la tracklist de JVLIVS II : Marché Noir

Une belle opportunité

Pendant 3 jours, les fans de SCH pourront se rendre autour de ces lieux et tenter, en scannant un QR Code, de remporter une écoute de JVLIVS II. Cette opération, qui rappelle ce qui avait fait avant la sortie de l’album Destin de Ninho et est également mise en place sur Internet, permettra donc à quelques uns de ses fans de découvrir les 19 titres composant le projet. L’occasion d’entendre notamment avant tout le monde les 2 collaborations proposées par SCH, avec JuL et Freeze Corleone – tandis que Le Rat Luciano est présent sur l’un des 2 titres bonus présents sur la version physique. Un beau coup à l’aube de la sortie d’un projet qui devrait, si tout se passe bien, figurer parmi les plus grosses réussites de l’année 2021 sur le plan commercial.

À LIRE AUSSI: SCH : son featuring avec Julien Doré est enregistré !