Alors qu’il s’était opposé à Booba à la veille de la sortie d’Ultra, Jean Messiha s’en est de nouveau pris à un rappeur dans TPMP : Médine…

Jeudi 4 mars, quelques heures seulement avant la mise en ligne d’Ultra, Booba s’était retrouvé face à Jean Messiha sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Refusant de dialoguer, B2O avait convié cette grosse tête de l’extrême droite en France a quitter le plateau. Le politicien et polémiste s’était alors défoulé sur Twitter, qualifiant notamment Kopp de “crétin de collection” suite à son passage dans l’amission. De nouveau invité par Cyril Hanouna, et avant de remettre ça ce lundi 8 mars sur CNews, sur le plateau de L’heure des pros du fameux Pascal Praud, Jean Messiha a continué sa propagande anti-rap, tapant cette fois sur Médine avec des termes tout bonnement cinglants : “Vous vous imaginez l’évolution depuis 1990 jusqu’à aujourd’hui. Avec des rappeurs comme Médine, etc. qui sont applaudis. Toute la racaille anti-française qui est applaudie par la France insoumise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel)

À LIRE AUSSI: Booba fait virer Jean Messiha du plateau de TPMP [Vidéos]

Médine riposte, rend hommage à Booba

Prenant de la distance, et non sans humour, Medine a partagé la séquence sur son compte Instagram, se contentant d’une phrase en légende : “Une polémique par mois mais j’reste jovial”. Un clin d’œil subtil puisque cette ligne est extraite de son featuring avec Booba baptisé Kyll. Le rappeur havrais a d’ailleurs rendu un autre hommage à B2O en story ce dimanche 7 mars. Il a repartagé une publication dans laquelle le duc faisait une rapide rétrospective de sa carrière et remerciait ses fans, écrivant : “les bons profs font de bons autodidactes”. L’interprète de Voltaire a toujours témoigné son admiration et son respect pour le Duc. Au micro de RAPRNB, il déclarait déjà en novembre 2020 : “Pour moi quand tu feats avec Booba tu finis le jeu. […] Dans ma conception d’auditeur de rap français, il a toujours été au sommet de la pyramide et le fait de pouvoir feater avec lui un jour ça a été une grosse opportunité que j’ai saisie et j’en suis très fier aujourd’hui…

Médine – Le jour où :