Alors que Booba s’est attaqué à Kaaris sur Touche Pas a Mon Poste, le Dozo lui a répondu de manière virulente sur Snapchat…

Booba a dévoilé Ultra le 5 mars 2021. Un 10ème et dernier album qui vient clôturer une carrière exceptionnelle de plus d’un quart de siècle et pour lequel les auditeurs ont répondu présents. En plus de propulser 2 de ses morceaux dans le Top 100 Spotify monde, le projet a cumulé 9,2 millions de streams en 24 heures seulement sur la plateforme suédoise. Une excitation notamment liée à toute l’émulation créée par Kopp en amont de la sortie de l’opus, qui ne s’était pas fait prier pour clasher ses nombreux ennemis à tout va sur les réseaux sociaux. Journalistes, rappeurs, personnalités publiques… B2O s’était lâché sur Twitter. Toutefois, les piques à l’encontre de ses adversaires ne sont pas monnaie courante à l’intérieur du disque. Une a néanmoins marquée les internautes, et elle est à l’encontre de Kaaris

Booba – L’olivier :

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend à Kaaris dans Ultra et encense Ninho sur TPMP !

Kaaris prêt à en découdre

Cette punchline, on la retrouve sur le morceau L’olivier, dans lequel Booba déclare : “J’suis pas un Gnakouri, j’suis un homme, c’est pas la même”, en référence à Gnakouri Armand Okou, qui n’est autre que le vrai nom de K2A. Une phase que le principal concerné ne semble pas avoir appréciée et à laquelle il a répondu sur Snapchat, surtout après le passage de Booba dans TPMP. En effet, l’une des chroniqueuses, prénommée Delphine Wespiser demande à l’auteur de Temps mort ce que K2A pourrait faire pour se faire pardonner et apaiser les tensions. Et la réponse est claire et nette pour le fondateur du 92i, aucun retour en arrière n’est aujourd’hui possible : “Il y a pas de paix à faire. Il en a fait assez. Faut pas que je le croise c’est tout.” Une menace loin d’être appréciée par son rival, qui a donc réagi. Ainsi, le Dozo a partagé une vidéo dans laquelle il apparaît à la salle de musculation, le visage serré. Il légende la séquence en inscrivant : “On peut se croiser dehors juste toi et moi tu verras”. Si le Duc n’est pas clairement mentionné, le timing et le sens de la phrase ne font aucun doute quant à sa cible. L’interprète d’Or Noir est donc prêt à affronter à Booba (octogone ou pas), et n’hésitera visiblement pas à en venir aux mains. Les contentieux entre les 2 rappeurs ont déjà tourné au vinaigre par le passé puisque leurs équipes respectives s’étaient affrontées à Orly dans une rixe violente, devenu légendaire, en août 2018. Il était également question d’un combat de MMA entre eux. Un affrontement qui n’aura finalement jamais eu lieu…