Toujours à la recherche de nouveaux concepts, TFX va prochainement lancer une émission de télé-réalité impliquant plusieurs femmes de footballeurs professionnels.

Principal concurrent de W9 sur le marché des émissions de télé-réalité, TFX propose notamment les émissions La JLC Family, La villa des coeurs brisés, Mamans et célèbres ou La bataille des couples. Une présence que la chaîne du groupe TF1 a bien l’intention de consolider grâce à un nouveau format qui pourrait voir le jour dans les prochains mois. Selon Michaël Zoltobroda, TFX lancera prochainement une émission au cours de laquelle ses caméras suivront différentes femmes de footballeur professionnels. Seul le nom d’une participante est déjà connu, celui d’Anne-Sophie Lautoa, femme du défenseur de Dijon, tandis que la compagne d’un ancien joueur du PSG et celle d’un joueur de l’Equipe de France devraient également y participer.

Football et télé-réalité, un lien important

Depuis plusieurs années, plusieurs footballeurs ont été liés à des candidates de télé-réalité, plus ou moins sérieusement. Et aujourd’hui encore, ce lien persiste à l’image d’Anthony Martial et de Melanie Da Cruz (Secret Story, Les Marseillais VS Le reste du monde) ou du défenseur de l’OM Boubacar Kamara, qui a eu un enfant avec Coralie Porrovecchio (Les Anges). Récemment, c’est la mannequin Jessica Aidi, en couple avec le milieu du PSG Marco Verratti depuis 2019, qui a fait parler d’elle puisqu’elle est celle qui trouve des jobs et organise des activités pour les candidats de l’émission Les Marseillais à DubaïDes rapports donc nombreux et qui peuvent parfois aboutir à de belles relations…

À LIRE AUSSI: Marco Verratti : sa compagne va devenir la bookeuse des Marseillais