Toujours provocateur à l’égard de Meek Mill, 6ix9ine a défié le rappeur de Philadelphie cette nuit à travers une vidéo publiée sur Instagram. Il l’invite ainsi à accepter sa proposition d’un combat entre eux.

La guerre continue entre 6ix9ine et Meek Mill. Après avoir échangé de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux, les 2 hommes s’étaient croisés le mois dernier, à la sortie d’un club d’Atlanta. Et tandis que Tekashi avait jouer la carte de la provocation, insultant ouvertement son rival avant d’être éloigné par son équipe de sécurité, l’ex de Nicki Minaj avait lui joué la carte de la tranquillité, insultant 6ix9ine sans s’en prendre physiquement à lui. Plus tard, il expliquera avoir réagit comme cela en raison de la présence de plusieurs voitures de police, ce qui lui laissait penser que le rappeur aux cheveux multicolores espérait le piéger et provoquer son arrestationQuelques jours après, 6ix9ine va en remettre une couche en utilisant la séquence dans son nouveau clip Zaza, ce qui va provoquer une plainte d’un Meek Mill moqué par son opposant mais aussi par Wack 100, manager de The Game avec qui il s’est également largement accroché.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’acharne à clasher Cardi B et Meek Mill ! [Photos]

6ix9ine invite Meek Mill à se battre

A l’image du combat finalement annulé entre Booba et Kaaris en France, 6ix9ine a publié cette nuit une vidéo pour provoquer à nouveau son ennemi et le convier à venir se battre contre lui. Il précise également “ne rien faire gratuitement”, ce qui pourrait donc laisser entendre qu’il souhaiterait organiser un combat de boxe télévisé et donc rémunéré. Une proposition qui n’a pas encore amené le principal intéressé à réagir mais fait évidemment déjà saliver de nombreux internautes qui espèrent bien voir Tekashi et Meek Mill régler une bonne fois pour toute leurs différents. Toujours aussi prétentieux, il a également affirmé avoir plus d’argent que le Mc de Philly, montrant notamment quelques uns de ses bolides mais aussi ses nouveaux achats, des montres colorés incrustés de diamants…