Luv Resval entre dans le monde de la haute couture par la grande porte, en devenant un mannequin de choix pour la maison Lanvin…

Artiste de renom magnant les mots et les flows avec une grande justesse, Luv Resval n’a toutefois jamais mis de côté la forme au profit du fond. Accordant une grande place à l’esthétique, le rappeur de 23 ans s’est toujours attelé à proposer un visuel léché, au travers de ses clips mais aussi de ses tenues. C’est donc tout naturellement qu’il fait son entrée au sein d’un monde dont il est passionné : la mode. Le natif de l’Essonne frappe un grand coup en devenant le guest de l’une des maisons de couture françaises les plus iconiques de l’histoire, Lanvin. C’est dans le cadre de l’édition 2021 de la Fashion Week parisienne qu’il s’est prêté au jeu au travers d’une vidéo, dynamique, joyeuse et légère, dans laquelle on peut également apercevoir la rappeuse américaine Eve (d’ailleurs la vidéo reprend le thème du morceau Rich Girl de Gwen Stefani avec Eve en feat justement). En raison du contexte, on découvre donc les collections des différentes maisons de couture au travers de vidéos, qui font office de défilé, et celle de Lanvin a été filmée au Shangri-La, hôtel parisien ultra luxe, alors que la collection automne/hiver 2021/2022 a été pensée par le directeur artistique Bruno Sialelli (depuis 2019). Cette séquence est aussi un façon de “se souvenir des célébrations d’hier tout en imaginant les fêtes de demain”, explique un communiqué qui accompagnait la sortie de ce clip de mode !

Lanvin FW21 – If I Was a Rich Girl :

À LIRE AUSSI: Rookies 2021 : les 10 artistes sur lesquels on mise cette année ! [Sons]

Un nouvel album en vue

Classé parmi nos 10 rookies à suivre en cette année 2021, Luv Resval a dévoilé le morceau Tout s’en va en février. Avec un clip approchant du million de vues sur YouTube, le rappeur signé chez AWA nous offre un titre mélodieux et rempli de mélancolie, où la technique se marie à la plume pour un rendu poignant. Un nouveau single qui succède à de gros bangers comme Célébration en collaboration avec Alkpote, Crystal Lake en featuring avec Freeze Corleone, Joe Dalton, 696 ou encore Thor avec Diddi Trix. Après avoir fait ses preuves auprès de tous les amateurs du genre, Resval se lance désormais dans le grand bain en annonçant la sortie de son 1er album solo, Etoile noire. Si aucune date précise n’a été annoncée pour le moment, il devrait sans nul doute voir le jour en cette année 2021…

Luv Resval – Tout s’en va :