Accompagné de Booba, SDM a annoncé dans une vidéo publiée cet après-midi sur ses réseaux sociaux la sortie de son 1er album intitulé Ocho et qui sera disponible le 9 avril.

Signé au sein du 92i depuis février 2020, SDM a montré ces derniers mois pourquoi Booba avait misé sur lui. A coup de gros singles et de belles collaborations, de Yakalelo à Prince de la Calle en passant par Titulaires avec Koba LaD ou La Zone avec B2O, le rappeur originaire de Clamart (dans les Hauts-de-Seine) s’est imposé parmi les jeunes artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération. Tout récemment, il s’est notamment distingué très largement grâce à son apparition sur le nouvel album du Duc Ultra, offrant un très gros couplet sur le morceau Bonne journéeAutant dire que tous les feux sont au vert pour un SDM qui va désormais s’attacher à offrir un 1er projet de qualité.

À LIRE AUSSI: Booba : écoute son 10ème et dernier album, Ultra [Sons]

Rendez-vous le 9 avril

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où il apparait en compagnie du Duc, SDM a ainsi confirmé que son 1er album sortirait le 9 avril prochain, dans un mois tout pile. Intitulé Ocho, cet opus sera donc l’occasion pour lui de confirmer les nombreux espoirs placés en lui et ainsi démontrer ses nombreuses qualités, parmi lesquelles la polyvalence, sur un 1er long format qui représente évidemment une grande étape dans son parcours d’artiste. S’il n’a pour l’instant donné aucune indication quant à la tracklist, on sait déjà que Booba sera présent sur le projet, sur lequel devrait également figurer le morceau La vie de rêve, dernier morceau en date de SDM sorti mi-février. La date est donc cochée, en attendant qu’il puisse en dire plus dans les prochaines semaines…

À LIRE AUSSI: SDM : écoute son nouveau single, La vie de rêve [Son]