Via le compte Instagram de La Piraterie, Booba a une nouvelle fois taclé Damso sur son look, se moquant des chaussures du rappeur belge…

Ce vendredi, Booba dévoilait Ultra, son tant attendu 10ème et dernier album, un projet qui a forcément déclenché un large engouement auprès de son public à défaut de faire l’unanimité chez les auditeurs. Et si depuis de long mois, le Duc n’a pas hésité à s’en prendre à ses nombreux rivaux en les insultant ou s’en moquant d’eux, jusqu’à voir son compte Instagram banni, il a choisi de ne pas en rajouter une couche lors de la promotion de son nouvel opus. S’il a brièvement piqué Kaaris lors de son passage dans l’émission TPMPqui lui a d’ailleurs brièvement répondu -, Booba n’a donc pas été plus loin, mais il n’a visiblement pas perdu son humour et son envie de chambrer.

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend à Kaaris dans Ultra et encense Ninho sur TPMP !

Un détail qui fait rigoler Booba

Utilisant le compte de La Piraterie, il s’est de nouveau moqué du look de Damso comme il l’avait déjà fait l’an dernier. Il a ainsi mis en ligne un 1er cliché sur lequel ce dernier apparaît, avant d’en publier un second centré sur les chaussures portées par Damso, pointant celle-ci avec plusieurs petits flèches ajoutées à la main. Et tandis qu’il avait écrit en légende sur la 1ère photo vouloir arrêter de parler d’eux – comprendre de ses rivaux -, il ajoute sur la 2ème qu’il n’arrêterait pas de parler de “leurs chaussures”, accompagnant le tout d’émojis qui rigolent. Décidément, les choix vestimentaires de Damso n’ont pas fini de faire rire un Booba qui n’est clairement pas un grand fan des tenues de son ancien protégé et ne se prive jamais de le faire savoir. Un divertissement devenu habituel pour celui qui a écoulé en 3 jours 19 250 exemplaires de son nouveau projet…

À LIRE AUSSI: Booba fait virer Jean Messiha du plateau de TPMP [Vidéos]