Celina Powell a été arrêtée à Miami pour conduite avec un permis suspendu. Elle a passé quelques heures en garde à vue à la suite de ce contrôle…

Connue pour avoir prétendument fricoté avec plusieurs grosses pointures du rap game ricain, Celina Powell a fait les gros titres ce 9 mars, après avoir confirmé sur Twitter qu’elle avait fait un tour en cellule la veille. “Je suis allée en prison à nouveau mdr”, a-t-elle écrit sur l’oiseau bleu. Lundi 8 mars, la jeune femme de 26 ans a, en effet, été arrêtée par la police de Miami après avoir été aperçue en train de tourner à droite sans avoir utilisé son clignotant. Lorsqu’ils ont procédé à l’avertissement, les agents des forces de l’ordre se sont ensuite rendus compte qu’elle roulait avec un permis suspendu. Accusée de conduite habituelle avec un permis suspendu, elle a été placée en garde à vue dans le commissariat de la ville dans la foulée.

Celina Powell
Photo prise lors de son interpellation

À LIRE AUSSI: Celina Powell aurait avorté d’Eminem, Gucci Mane et Offset !

Une habituée des polémiques

Surnommée la “veuve noire” – nom d’une araignée d’Amérique du Nord connue pour son cannibalisme sexuel – en raison de son amour pour les hommes riches et célèbres, Powell s’est à moult reprises retrouvée au milieu de polémiques incroyables. En 2017, elle avait notamment falsifié un test de paternité afin de faire croire qu’Offset était bel et bien le père de sa fille. Une supercherie qu’elle avait finalement reconnue au micro d’Akademiks, mais qui avait failli détruire la relation entre le rappeur et Cardi B. Au mois de janvier 2021, elle a dévoilé une vidéo sur TikTok dans laquelle, au travers d’un montage, elle affirmait que le tiers des Migos l’avait forcée à avorter et aurait payé 50 000 dollars pour la convaincre. D’après la bimbo, Eminem et Gucci Mane faisaient également partie de la liste des rappeurs qui l’auraient forcée à avorter après un rapport sexuel. La bimbo portoricaine avait également attiré l’attention lorsqu’elle avait déclaré avoir couché avec Snoop Dogg, pourtant marié à sa femme depuis 1997. Si la véracité des faits n’est pas avérée, cette bombe avait toutefois eu le don de créer une sacrée pagaye…