Kanye West devait sortir son album Donda le 24 juillet 2020… mais il ne vit jamais le jour. Aujourd’hui, c’est l’artiste CyHi the Prince qui nous donne des nouvelles du fameux projet.

Durant sa dernière interview avec VladTV, le rappeur CyHi the Prince, co-signée chez G.O.O.D. Music, le label de Kanye West, a révélé qu’il était actuellement en train de travailler avec l’ex de Kim Kardashian, à Los Angeles sur l’album Donda. Tout en avouant que le contexte de divorce dans lequel Ye se trouve actuellement, ralentit le processus créatif. Un album sur lequel il s’est déjà penché en 2020 selon CiHy : “Je pense qu’il a commencé à travailler dessus l’année dernière. Et je pense que lorsque novembre, décembre et janvier arrive, il fait une pause, un genre des vacances, pour se ressourcer en famille. Et maintenant nous somme de retour au travail, voilà pourquoi je suis là aussi, j’ai une maison partout ou Kanye en a une.” Le rappeur originaire de Stone Mountain, dans l’Etat de Géorgie, s’est aussi vu interroger sur la manière dont Yeezy gérait le divorce avec Kim : “On n’a pas vraiment abordé le sujet, mais je sais qu’il est dans un bon état d’esprit. Je sais à quel point il aime sa famille, mais ça à quand même dû le toucher d’une manière ou d’une autre, tu vois ce que je veux dire ? C’est juste un être humain. Mais tu captes, il encaisse et avance”.

À LIRE AUSSI: Kanye West reporte finalement la sortie de son nouvel album

Blessé par son divorce

Une nouvelle image de Kanye West fait le buzz aux Etats-Unis. En effet, on peut y voir le Ye sans moustache et avec quelques kilos en trop. On sait déjà que lorsque Mr Yeezy traverse une mauvaise passe, il prend un peu d’embonpoint, comme ce fut le cas à l’époque de ses troubles mentaux, alors qu’il était sous traitement psychotrope. Mais c’est aussi l’absence de moustache qui interpelle les observateurs du Net, car c’est la 1ère fois que l’on peut voir le rappeur de 43 ans sans pilosité faciale. Certains fans annoncent déjà que Donda sera un masterpiece, car Kanye donne vraiment l’impression d’être en mode “broken heart”, et que la procédure de divorce l’impacte bien plus que ce qu’il veut bien laisser paraître. Un mal (de vivre) pour un bien (musical) peut-être ?

kayne-west-sans-barbe

À LIRE AUSSI: Kanye West poursuivi pour avoir accepté des dons de mineurs lors de sa campagne présidentielle ?