A peine leur nouvelle collab’ sur la célèbre Dunk Low sortie, Nike et Supreme remettent le couvert avec un nouveau projet commun. Lundi 8 mars, ils ont annoncé une nouvelle collection printemps/été 2021…

Lorsqu’on s’habille en été, nos goûts se portent généralement sur les couleurs claquantes et pleines de vie. Une chose que Nike et Supreme ont totalement comprise. En effet, les 2 mégas brand américaines ont décidé de collaborer une nouvelle fois afin de proposer une douzaine de nouvelles pièces, déclinées sous plusieurs couleurs à la fois vives et chaleureuses. Une collection capsule faite pour les maîtres du drip, ou la pièce maîtresse se dessine déjà comme étant la Puffy Jacket réversible. Elle sera disponible en 4 coloris différents (noir, rouge, bleu et jaune), avec les 2 sides qui seront, bien sûr, imperméables. Sur son col, sera brodé “SUPREME” tandis que le célèbre Swoosh Nike sera, lui, présent sur l’arrière de la veste, mais aussi sur la poitrine.

Puffy Jacket de Face
Puffy Jacket de Face
Puffy Jacket Back
Puffy Jacket Back
À LIRE AUSSI: La vice-présidente de Nike démissionne : son fils recelait des sneakers !

Une gamme sobrement détaillée

Du côté des autres fringues de la collection, on pourra retrouver des ensembles de survêtement composés d’une veste en velours de coton avec son pantalon. Un combo hoodie/jogging molletonné, imprimé tous les 2 des logos Nike et Supreme, ici aussi avec le motif en peau de serpent. Mais cela ne s’arrête pas la, chemises à rayures et à manches longues, bonnets, cache-cous, et même ceintures (en peau de serpent synthétique) figureront, eux aussi, sur la liste, pour un vrai flow confortable… tout aussi soigné que sobre. L’ensemble de la collection sera disponible sur le site Supreme Store à partir de de jeudi 11 mars 2021. Autant dire que, comme à leurs habitudes, les 2 marques devraient ici aussi, être rapidement victime de leurs succès !