Alors qu’il avait enregistré un morceau avec SCH, Hatik a finalement avoué sur les réseaux sociaux que ce featuring ne sortirait jamais, sans fermer la porte à une nouvelle collaboration avec le rappeur d’Aubagne.

Dans quelques heures, Hatik dévoilera son 1er album studio, un projet intitulé Vague à l’âme et composé de 29 titres. L’occasion pour le rappeur originaire de Guyancourt (78) de confirmer après une fantastique année 2020 évidemment marquée par sa participation à la série Validé. Devenu en quelques mois un nom incontournable auprès du grand public, celui qui jouait le rôle d’Apash devant les caméras de Franck Gastambide a révélé la semaine dernière la pochette, réalisée par Fifou, ainsi que la tracklist, sur laquelle il a convié Laylow, Kalash, Meryl et Tiitof. Néanmoins, une petite déception subsistait chez ses supporters puisque, dans un documentaire qui lui a été consacré par Booska-P, on apprenait qu’une collab’ avec SCH avait été enregistrée, sans que ce morceau ne se retrouve sur le nouveau projet d’Hatik.

À LIRE AUSSI: Hatik : la cover et la tracklist de son 1er album studio, Vague à l’âme

“Moins puissant que d’autres sons de l’album”

Interrogé par son public lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, Hatik a ainsi été questionné sur la non-présence du morceau sur Vague à l’âme, une question qu’il n’a pas esquivé. Très franc, il explique que ce morceau n’était pas à la hauteur, selon lui, des derniers gros morceaux d’un SCH impérial ces derniers mois. Hatik ne ferme en revanche pas la porte à un nouveau featuring, évoquant son respect pour l’artiste qu’est le rappeur d’Aubagne. Nul doute qu’ils auront l’occasion à l’avenir de se retrouver pour un morceau qui, cette fois, sera apprécié par les 2 artistes et verra le jour sur un de leur projet respectif…

Hatik SCH
Crédit : @60SecondesSCH
À LIRE AUSSI: Hatik dévoile une 1ère collaboration avec Bershka [Photos]