Après avoir déclaré que Ninho était plus fort que 2Pac, Dinor a rajouté d’autres rappeurs emblématiques à la liste dont Eminem, Drake ou encore B.I.G…

Dinor n’a jamais caché son admiration envers Ninho, n’hésitant pas à le placer sur un piédestal. Un respect somme toute logique tant la carrière de N.I est respectable et emplie de succès. Toutefois, le jeune homme aux lunettes de ski ne se gêne pas pour extrapoler l’aura de son confrère. Par le passé, l’interprète de Massa n’avait pas hésité à comparer le rappeur du 91 à de véritables légendes de la musique comme 2Pac ou encore Michael Jackson. Des comparaisons qui n’avaient pas forcément plus aux internautes. Néanmoins déterminé à prouver son ébahissement viscéral à l’égard de l’artiste de 24 ans, Dinor en a rajouté une couche sur Snapchat, écrivant : “Ninho plus fort que Tupac, Biggy, Pop Smoke, Eminem, Rihanna, Drake, Migos

Dinor

À LIRE AUSSI: Dinor fait taire les critiques et prouve qu’il joue bien à Sassuolo [Vidéos]

L’art du buzz

Loin d’être naïf, Dinor Rdt sait pertinemment que ce type de déclaration risque inévitablement de faire réagir sur les réseaux sociaux. Si aucune information quant à la sortie d’un 3ème album du rappeur et footballeur n’a été révélée, il se pourrait bien que Ninho soit de la partie, surtout au vu du culte que lui voue Nordine Arabat (de son vrai nom). Nul doute, en tout cas, qu’il fera tout ce qui est en son possible pour l’avoir sur sa tracklist. Néanmoins, le rappeur et footballeur français d’originaire marocaine, n’était pas en reste en termes d’invités sur son 2ème album baptisé Ronaldinor : on y retrouvait JuL, Hatik, Tayc ou encore Mister You. Mais si rien ne dit que le prochain opus sortira dans les prochains mois, Dinor avait confié vouloir se concentrer sur le ballon rond, afin de faire de bonnes prestations avec l’U.S. Sassuolo Calcio pour un jour intégré l’équipe A et évoluer aux côtés des plus grands au sein du Calcio…

dinor