Rick Ross a partagé plusieurs photos avec la rappeuse de Miami, Trina. Des clichés sur lesquels ils semblent très proches…

Rick Ross aurait-il (re)trouvé l’amour ? C’est en tout cas ce que pensent certains internautes, et pour cause. A l’occasion d’une soirée de lancement du nouveau parfum Rap Snacks de Trina, qui s’est déroulée pendant le week-end du All-Star Game de la NBA à Atlanta, Rozay était de la partie et s’est montré très proche de la rappeuse. Les 2 artistes, tous 2 originaires de Miami, se sont affichés tout sourire en train de s’enlacer durant la fête, semblant avoir une grande complicité. Ils ont d’ailleurs partagé des photos de leur câlin sur Instagram, déclenchant évidemment une flopée de spéculations quant à la nature de leur relation…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Biggest Boss Rick Ross (@richforever)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par katrina (@trinarockstarr)

À LIRE AUSSI: Rick Ross paye 3,5 millions en cash pour s’offrir son nouveau manoir ! [Photos]

Une amitié de longue date

Le rappeur et la rappeuse de 42 ans, Katrina Laverne Taylor de son vrai nom, se connaissent bien puisqu’ils ont déjà collaboré à plusieurs reprises, sur des morceaux tels que Told Y’All, Face, Love Again, I Gotta, Skyline, Waist Skinny ou encore Currency. Dans la section commentaire de leurs publications IG respectives, plusieurs fans ont fait part de leur souhait de les voir ensemble, et ce “pour la culture”. Toutefois, ni le rappeur de 45 ans, ni celle que l’on surnomme “Da Baddest Bitch” n’ont confirmé la rumeur. Cela constituerait un changement important dans la vie personnelle du boss du label Maybach Music, tandis qu’il vient tout juste de dégoter la villa de l’ancien joueur de NBA Amar’e Stoudemire pour la modique somme de 3,5 millions de dollars. Une demeure payée en cash qui se situe du côté de Southwest Ranches, en Floride… De son côté, Trina a été en couple avec Lil Wayne de 2005 à 2007 : ils s’étaient même fiancés. Après une fausse couche de la rappeuse, le couple s’était séparé et Trina avait entretenu des relations avec le basketteur Kenyon Martin de 2007 à 2010, et avec French Montana en 2013.

rick ross trina 2002
Trina et Rick Ross en 2002

Trina feat. Rick Ross – Told Y’All :