Rohff a taclé Booba sur Instagram suite à la publication d’une vidéo, remettant une nouvelle fois en cause la street crédibilité du boss du 92i…

Après des années de clash, Booba et Rohff ont intensifié leur bataille sans merci depuis le mois d’octobre. A coup de stories, de photomontages et autres piques, les 2 rappeurs en froid depuis le début des années 2000 ne se lâchent pas d’une semelle. Quelques jours avant la sortie d’Ultra, Housni avait d’ailleurs déclaré que les chiffres de la 1ère semaine d’exploitation de son album seraient forcément truqués, lui qui serait un adepte de “l’achat de streams, toujours selon les propos du PDRG. Toutefois, depuis la sortie de l’opus de B2O, silence radio. ROH2F n’a pas pris la parole pour évoquer l’actu et les interviews de Kopp en pleine promo, à la grande surprise des supporters. Ce mercredi 10 mars, à la veille de sortir un nouveau single, Doux-bail, il a finalement balancé un nouveau tacle au Duc, dans une story.

À LIRE AUSSI: Booba se moque encore du look de Damso [Photos]

Booba serait un “touriste des cités”

Booba était donc de passage dans la cité du Val Fourré à Mantes-La-Jolie afin d’y tourner le clip de Vue sur la mer, en featuring avec Dala et extrait d’Ultra. C’est qu’une vidéo a été filmée par un habitant du quartier depuis sa fenêtre. Alors que Booba passe en 4×4 en bas de chez lui, ce dernier crie : “hey on veut Rohff ici !” Cette séquence a plu à l’interprète de Dounia, qui n’a pas manqué de la repartager sur son IG, avec la légende : “Le touriste des cités. Elle est belle la street créd”. Une phrase accompagnée de nombreux emojis morts de rire. Pour sa part, le rappeur d’origine comorienne s’apprête à revenir aux affaires avec la sortie d’un nouveau single ce jeudi 11 mars à minuit, suivi de la parution d’un clip le vendredi à 18 heures. Ce morceau baptisé Doux-Bail succède à Sécurisé, en collaboration avec Dadju, qui n’était autre que le dernier single en date dévoilé par l’artiste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rohff 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff)