Netflix est actuellement en plein tournage de la 1ère série française de Noël, Christmas Flow, avec TayC, mais aussi Camille Lou et Shirine Boutella.

Alors que l’on passera bientôt à l’heure d’été, Netflix France voit déjà plus loin. La preuve avec le début du tournage d’une nouvelle série de Noël, Christmas Flow. Une comédie romantique qui tournera autour de la rencontre entre un rappeur, joué par TayC donc, et une journaliste que tout oppose, avant que la fameuse magie de Noël n’opère. Selon Clementine Gayet, responsable du développement des séries originales françaises chez Netflix : “Les comédies romantiques de Noël sont un rendez-vous incurable de la fin d’année. Avec Christmas Flow, on revisite le genre en mixant les inspirations anglo-saxonnes avec notre culture française des fils de Noël. C’est mignon et ça détonne !”, explique-t-elle.

tayc christmas flow netflix
TayC et Shirine Boutella
À LIRE AUSSI: Netflix dépasse la barre des 200 millions d’abonnés !

Un casting prometteur

Au casting de cette nouvelle production Netflix France, on retrouvera donc le chanteur TayC, qui interprétera le rôle masculin principal de la série pour ses débuts devant les caméras. Une bonne chose pour l’artiste signé dans le label de Barack Adama, qui à récemment vu son titre exclusif Le Temps devenir le single le plus streamé en France en 2021, juste avant que la sortie d’Ultra, l’album de Booba, ne vienne court-circuiter son ascension. On retrouvera aussi Shirine Boutella, qui est également l’interprète du lieutenant Sofia Belkacem dans la série au succès international, Lupin, et dont les fans attendent la suite. L’actrice Camille Lou sera également de la partie, tout comme Marion Seclin, qui avait fait quelques apparitions dans la série Clem, et Walid Ben Mabrouk, qui a lui joué dans la célèbre série :Le bureau des légendes. L’entièreté de la série sera réalisée par Nadége Loiseau et produite par Henri Debeurme. De quoi déjà bien abordée la prochaine période des fêtes pour certains… et surtout pour les fans de TayC !!!

TayC – Le temps :