Cardi B ne souhaite pas voir Selena Gomez prendre sa retraite. Elle s’est même dite prête à l’aider…

Selena Gomez a publié son nouvel EP, Revelaciòn, ce vendredi 12 mars. Un opus de 7 titres sur lequel on retrouve notamment son featuring avec Dj Snake Selfish Love, dont le clip était sorti il y a quelques jours. En proie au doute, l’artiste de 28 ans est revenue sur sa carrière musicale dans les colonnes du magazine Vogue. Souvent l’objet de critiques qu’elle juge infondées, l’ex de Justin Bieber envisage très sérieusement de tout arrêter : “C’est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandé : “quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire cela ?’

Selena Gomez feat. Dj Snake – Selfish Love :

À LIRE AUSSI: Selena Gomez en couple avec un célèbre joueur de NBA ?

Un dernier album ?

Dans la suite de l’entretien, elle explique vouloir se donner une dernière chance, estimant que les gens attendent trop d’elle : “Lose You to Love Me était pour moi la meilleure chanson que je n’ai jamais sortie et pour certaines personnes, ce n’était pas encore assez. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui aiment ma musique et pour ça, je suis reconnaissante et je continue mais je pense que la prochaine fois que je ferais un album, ce sera différent. Je veux me donner une dernière chance avant d’arrêter la musique.” Des propos qui ont fait l’effet d’une bombe au sein de sa communauté, visiblement déroutée par cette annonce soudaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Cardi B à sa rescousse

Toutefois, il n’y a visiblement pas que ses fans qui furent contrariés par cette décision. Sur Twitter, Cardi B a elle aussi pris la parole pour faire part de sa déception face au choix de Selena Gomez, partgeant son expérience face aux critiques. Dans un 1er tweet, la femme d’Offset a déclaré : “Je ne pense pas que Selena doit prendre sa retraite. Elle fait de la bonne musique et ses fans l’aiment”, avant de se dire prête à : “lui donner quelques idées”. Dans un 2nd post, elle a tenu à insister avec beaucoup de bienveillance sur la gentillesse et le bon fond de l’ancienne star des Sorciers de Waverly Place. “J’aime Selena. Je la défends parce que c’est un amour. Nous célébrités, on se fait critiquer constamment mais elle est trop adorable pour traverser tout ça. Si elle veut partir, qu’elle parte mais parce qu’elle le veut et pas à cause de ces conn**ds.” Pour rappel, les 2 artistes avaient collaboré sur le morceau Taki Taki, déjà en collaboration avec Dj Snake et Ozuna en 2018. Espérons que les quelques mots de Cardi à l’égard de sa consœur lui donne le courage de faire face à toutes les critiques dont elle est la cible depuis de nombreuses années…