Arrivée au terme de sa grossesse, la top-modèle Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle avait donné naissance à son petit garçon ce lundi 8 mars…

9 mois durant, la mannequin, actrice et militante féministe américaine de 29 ans n’a jamais cessé de garder le contact avec sa communauté, et a continué d’alimenter son compte Instagram – qui compte 27,1 millions de followers – de photos de cette nouvelle étape de sa vie : sa grossesse. Fidèle à elle-même, Emily Ratajkowski a publié des clichés de son baby bump, en tenue légère ou carrément nue. Mais ce jeudi 11 mars, la photo qu’elle a postée sur Insta est d’un autre style et annonce la naissance de son 1er enfant : on la voit avec son bébé dans les bras, et elle semble l’allaiter. En commentaire de l’image en noir et blanc, le jeune maman dévoile la date de naissance et nom de son petit garçon : Sylvester Apollo Bear has joined us earth side. Sly arrived 3/8/21 on the most surreal, beautiful, and love-filled morning of my life.” (Sylvester Apollo Bear nous a rejoint de ce côté-ci de la terre. Sly est arrivé le matin du 8/3/21 le plus beau, le plus surréaliste et le plus empli d’amour de ma vie.)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

À LIRE AUSSI: Emily Ratajkowski : des nudes pour dévoiler sa grossesse ! [Photos]

Un hommage à Rocky ?

Sylvester Apollo” ? Né de sa relation avec Sebastian Bear-McClard, avec qui elle s’est mariée en 2018, le nom de leur enfant sonne comme un hommage à Sylvester Stallone dans Rocky ! Et si l’on sait maintenant que c’est un garçon, Emrata n’avait pas souhaité s’attarder sur la nature du sexe de son bébé, ne voyant pas en cela une question importante et refusant de tomber dans les stéréotypes de genre. Elle déclarait au magazine Vogue en octobre : “Lorsque j’étais plus jeune, je me projetais presque automatiquement avec une fille plus tard”, mais précisant que désormais elle aimait l’idée de laisser la nature faire et ne pas donner une éducation avec des stéréotypes : “J’aime l’idée de forcer le moins possible de stéréotypes de genre sur mon enfant”. Et si elle espère devenir avec son mari des parents auxquels “un enfant se confie et se montre”, elle a bien précisé qu’elle laissera son enfant “déterminer sa propre place dans le monde”. En attendant de le voir grandir, on félicite la jeune maman et le papa !!!