Fort de l’énorme succès de sa série de mix-tapes Chaise Pliante, Hatik vient tout juste de dévoiler son 1er album studio, un projet de 29 titres baptisé Vague à l’âme.

S’il possédait une certaine côte de popularité à l’aube de l’année 2020, Hatik est évidemment entré dans une nouvelle dimension en jouant le rôle principal de la 1ère saison de Validé, la série sur le rap de Canal+ réalisée par Franck Gastambide. Conséquence directe de cette apparition largement saluée par la critique et le public, le rappeur de Guyancourt s’est révélé être l’un des meilleurs vendeurs du rap français en 2020 avec sa série de projets Chaise Pliante. Un succès fulgurant qui lui permet, après une nomination aux Victoires de la Musique, d’aborder 2021 avec d’énormes ambitions et l’envie de poursuivre sur son excellente lancée. Le voilà ainsi déjà de retour – après quelques semaines de repos bien méritées – avec un projet forcément très particulier, en l’occurrence le 1er album studio de sa jeune carrière…

hatik_cover-vague a lame

À LIRE AUSSI: Hatik : la cover et la tracklist de son 1er album studio, Vague à l’âme

Vague à l’âme, une nouvelle étape

A l’occasion de cet album intitulé Vague à l’âme et dont la pochette a été réalisée par Fifou, Hatik a une nouvelle fois choisi de se montrer très généreux avec ses supporters puisqu’il nous offre 29 morceaux, un nombre de tracks très important mais qui semble être devenu une habitude pour lui. Il a également décidé de convier 4 invités afin de venir l’accompagner, à savoir : Laylow, Kalash, Meryl et Tiitof, une très belle liste à laquelle aurait pu s’ajouter SCH, mais Hatik a révélé ces derniers jours ne pas avoir trouvé le morceau qu’ils ont enregistré ensemble “assez puissant” (au vu de tous les très bons morceaux publiés par le S ces derniers temps). Reste que toutes les étoiles semblent alignées pour ce dernier, qui espère évidemment connaître à nouveau un succès national. Mais découvrons plutôt ce projet disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous !

Hatik – Vague à l’âme :

À LIRE AUSSI: Hatik dévoile une 1ère collaboration avec Bershka [Photos]