En couple depuis 4 ans, fiancés depuis 2019, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez auraient rompu ce 12 mars selon le média Page Six

Fiancé depuis mars 2019, le couple aurait dû se marier 2020 si la crise de la Covid-19 n’était pas passé par là. La situation mondiale exceptionnelle due à la pandémie de Coronavirus avait bouleversé les plans du couple qui devait s’unir à l’été 2020 en dehors des Etats-Unis. Jennifer Lopez s’était alors exprimé en ces termes : “Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça.” Alors qu’il s’agissait du 4ème mariage de la bomba latina, cette dernière était prête à patienter, et il y a quelques jours encore les médias qui suivaient de près l’évolution de la situation, semblaient dire qu’elle n’avait pas l’intention de renoncer à son mariage avec Alex Rodriguez. Rappelons qu’au début de sa carrière, J-Lo a d’abord été mariée avec Ojani Noa, entre 1997 et 1998, puis avec Cris Judd entre 2001 et 2003. Elle a ensuite partagé la vie de Marc Anthony pendant 10 ans (entre 2004 à 2014) avec qui elle e eu les jumeaux Max et Emme. De son côté, son futur époux, l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez a été marié à Cynthia Scurtis, la mère de ses 2 filles, pendant 6 ans.

jennifer lopez alex rodirguez rupture

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez : du Bronx à Washington, elle a chanté pour Joe Biden [Vidéo]

Une rupture inexpliquée

En ce 12 mars, tout a volé en éclat ! Alors qu’il y a quelques jours des sources évoquaient au média E Entertainelent que “Jennifer et Alex projettent toujours de se marier. Il l’aime tellement et ils s’amusent tellement ensemble. C’est incroyable à quel point ils s’entendent bien. Elle lui fait confiance comme avec aucune des autres personnes avec qui elle a été auparavant, et elle est à un moment de sa vie où elle au top de sa carrière et de sa vie personnelle”, la situation semble avoir radicalement changé. Le couple qui a pourtant suivi une thérapie pendant le confinement pour s’adapter ensemble à ce nouveau mode de vie, n’aura pas survécu à cette sombre période. S’ils s’affichaient encore ensemble lors de l’investiture de Biden au Capitole le 20 janvier 2021, Page Six a annoncé leur rupture. L’énorme diamant offert par Alex Rodriguez à sa belle n’aura suffi à maintenir leur engagement. Une information qui aurait été confirmée par un proche du couple, alors que J-Lo tourne un film en République Dominicaine et qu’Alex se trouve à Miami. Toutefois les raisons de cette séparation ne sont pas déterminées, même si récemment des rumeurs circulaient sur le fait qu’Alex était sous le charme d’une certaine Madison LeCroy, actrice de la série Southern Charm… Cet été, Jenny From The Block et Alex avaient acheté une somptueuse propriété estimée à 40 millions de dollars sur l’île de Staten Island à Miami, et ils s’étaient même mis en tête de faire l’acquisition, ensemble, de l’équipe de baseball des New York Mets (sans y parvenir) !

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez casse la toile avec un selfie ultra sexy ! [Photo]