Tandis qu’il dévoilera dans 2 semaines son nouveau projet Château Noir, Kaaris a dévoilé ce vendredi le 1er extrait, un morceau éponyme dans lequel il fait notamment référence à Ademo et à NOS.

Silencieux musicalement depuis le début de l’année, Kaaris n’a pas chômé pour autant. Le Dozo s’est en effet attelé à la préparation de Château Noir, un nouveau projet qu’il évoque depuis plus d’un an et demi et dont il avait affirmé qu’il était prêt mi-janvier. Plus tôt dans la semaine, il avait enfin officialisé la sortie de cet opus, dévoilant la pochette ainsi que la date de sortie, en l’occurrence le 26 mars prochain. Un délai très court qui l’a poussé à offrir dès ce vendredi un 1er extrait à ses supporters, un titre intitulé comme le projet Château Noir et qui célèbre un petit évènement, à savoir le retour d’un duo qui a considérablement marqué le rap français il y a quelques années, Kaaris et Therapy.

À LIRE AUSSI: Kaaris annonce la date de sortie de son nouveau projet, Château Noir

“Au DD comme Ademo et NOS”

S’il avait promis qu’il n’y aurait “pas de zumba” sur cet opus, Kaaris annonce très clairement la couleur avec ce titre sombre qui a largement fait réagir sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont fait part de leur plaisir après avoir écouté sa performance, tandis que les fans de PNL ont eux apprécié la dédicace du Dozo aux 2 frères de Corbeil-Essonnes dans son refrain. Cette sortie a également été accompagné par la publication ce midi d’un clip, réalisé par Black Anouar avec qui le rappeur de Sevran travaille régulièrement. Ce dernier débute en tout cas de la meilleure des manières la promotion de cette mix-tape, lui qui est décidément très généreux ces derniers mois et avait offert son dernier album 2.7.0 en septembre. Nul doute que le public sera à nouveau au rendez-vous pour ce qui sera le 10ème projet de sa carrière…

Kaaris – Château Noir :

À LIRE AUSSI: Kaaris prêt à en venir aux mains avec Booba ! [Vidéo]