Kore dévoile enfin la bande originale du film Netflix En passant pécho avec PLK, Ninho, Lacrim, Sadek, Vald, Leto, Zola…

Hedi et Cokeman sont revenus sur le devant de la scène, avec un long-métrage événement diffusé sur Netflix et disponible depuis le 10 février. Tiré de la web-série créée en 2014 et disponible sur YouTube, le film intitulé En passant pécho : Les carottes sont cuites réalisé par Julien Royal a connu un succès commercial important au moment de sa sortie, puisqu’il s’est classé à la 1ère place du Top 10 des programmes les plus vus de Netflix en quelques heures seulement. Qui dit film événement dit bande originale événement ! Dévoilée ce vendredi 12 mars, cette dernière est tout bonnement faramineuse. Chapeauté par Kore, le projet contient 22 morceaux et une tracklist exponentielle… de 28 invités. 2 singles ont d’ores et déjà été dévoilés, Mango en featuring avec Lacrim, qui compte 6,5 millions de vues sur YouTube ainsi que Pas bien en collaboration avec PLK, dont le clip n’a pas été dévoilé.

en passant pécho

Kore feat. Lacrim – Mango :

À LIRE AUSSI: Booba : les 1ers résultats d’Ultra sur Spotify et son message aux fans ! [Photos]

Des invités exceptionnels

La liste des invités présents sur la BO du long-métrage est démentielle. Outre Lacrim et PLK, on retrouve Sadek, Timal, Heuss L’enfoiré, Soso Maness, Zola, Leto, Ashe 22, Stavo, Ninho, Gazo, RK, Vald, DA Uzi, Hedi Bouchenafa, Nassim Lyes, Nahir, Lyonzon, Naza, Alkpote, Luv Resval, Doria, Sifax, Kalash Criminel, We Renoi, Fetich et pour finir Zoupouti. Ce n’est pas la 1ère fois que Kore est à la réalisation d’un tel projet puisqu’il s’était attelé à s’occuper de la bande-son de Taxi 5 en mars 2018. Un opus couronné de succès avec des singles comme Va Bene de L’Algérino, Santana d’Alonzo ou encore Lambo de Mister V et PLK. De son côté, la bande originale d’En passant pécho est désormais disponible. Ecoutez-là en cliquant ci-dessous :

Kore – En passant pécho (BO) :