NBA Youngboy avait une session studio prévue avec J.Cole, mais ne s’y est jamais pointé, laissant ce dernier attendre plus de 8 heures dans le vent…

Si l’on se réfère aux informations divulguées par le journaliste rap américain Dj Akademiks, NBA Young Boy devait enregistrer un featuring avec l’un des plus gros, et respecté, rappeur outre-Atlantique, J.Cole. Mais le sulfureux Mc de Baton Rouge ne s’est jamais présenté au rendez-vous : “J.Cole a attendu dans le studio plus de 8 heures pour que YoungBoy le rejoigne, a précisé lors d’un live Twitch le journaliste proche de 6ix9ine. Amusé de délivrer cette info, Akademiks a poursuivi dans l’anecdote : “YoungBoy ne s’est jamais pointé, c’est un fait. Ce sont des faits. Ton rappeur préféré, J.Cole ? Il est resté assis au studio pendant 8 longues heures dans le but d’une session avec YoungBoy, mais YoungBoy ne s’est jamais présenté” !!!

À LIRE AUSSI: YoungBoy NBA au coeur d’une grosse enquête

Akademiks défend NBA YoungBoy

Le journaliste hip-hop, toujours en quête des meilleurs gossips du rap game américain, mais toujours bien informé, a tenu à défendre NBA : “Sans vouloir manqué de respect, J.Cole est juste un rappeur. YoungBoy traverse des moments difficiles ces derniers temps. Il expérimente la vie et fait face à des épreuves”. Selon Akademiks, YoungBoy Never Broke Again “n’a absolument pas la tête à se pointer au stud’” avec J.Cole. Tout en précisant que cela n’a absolument rien à voir avec le boss de Dreamville. Pour rappel, entre d’autres histoires de gangs et de clashs, le rappeur de 21 ans, a récemment supprimé tous ses réseaux sociaux à la suite de son arrestation en septembre 2020, pour port d’armes et détention de drogues. Mêlé à d’incessants dramas, il a aussi accueilli en janvier son 7ᵉ enfants, dont la mère n’est autre que Yaya Mayweather, le fils du boxeur Floyd Money Maywheather…