Quelques semaines après la sortie de leur très remarquée collaboration intitulée Fils 2, Niro et PLK se retrouvent pour mettre en images le morceau.

Appréciés tous les 2 par le public, Niro et PLK n’avaient jamais collaboré ensemble avant il y a quelques semaines, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont parfaitement réussi leur coup. Le rappeur de Blois, qui a dévoilé le 19 février le 1er des 9 EPs de 5 titres qu’ils comptent sortir jusqu’en octobre, a convié son jeune homologue afin de venir l’accompagner pour une 1ère collaboration commune intitulé Fils 2. Un featuring dont Polak avait parlé peu avant sa sortie, expliquant avec beaucoup d’humour qu’il s’était fait “laver, plier, repasser” par Niro. Ce choix s’est en tout cas avéré payant au vue des nombreuses réactions provoquées par le morceau, qui figure très clairement parmi les très gros morceaux de ce début d’année 2021.

À LIRE AUSSI: PLK parle de son featuring avec Niro : “J’me suis fait laver, plier, repasser”

Un sans-faute

Il paraissait donc naturel que Niro et PLK se retrouvent afin de mettre en images ce morceau, en attendant la sortie imminente du 2ème opus de la série. C’est ainsi que Niro a dévoilé il y a quelques minutes le clip, réalisée par Fanatik Prod (Madrina de Maes et Booba, Ne reviens pas de Gradur et Heuss l’Enfoiré) et notamment inspiré de la culture japonaise des Ninjas. Un scénario entrecoupé de passage où les 2 hommes partagent l’écran et d’effets visuels, une belle façon de mettre en avant encore un peu plus ce single tout en maintenant l’intérêt du public autour de l’objectif très ambitieux de Niro. Et il l’a déjà annoncé à ses supporters, ce dernier a encore prévu d’autres très belles surprises dans les semaines et les mois à venir…

Niro feat. PLK – Fils 2 :

À LIRE AUSSI: Niro dévoile Sale Môme, le 1er de ses 9 EP’s [Sons]