Rohff vient tout juste de mettre en ligne son nouveau single Doux-Bail. Il s’agit de son tout 1er morceau de l’année 2021…

Le PDRG revient sur le devant de la scène avec un nouveau single. Intitulé Doux-Bail, jeu de mots en référence à Dubaï, ville des Emirats Arabes Unis où il se rend régulièrement, ce titre est le 1er de l’année 2021 pour le PDRG, qui s’était fait plutôt discret depuis quelques semaines. S’il a décidé de baptiser son morceau de la sorte, c’est que Rohff est un habitué du lieu. La semaine dernière, le PDRG a d’ailleurs posté une photo depuis Dubaï, accompagné de Kofs à bord d’une luxueuse Ferrari rouge. Il légendait le post en écrivant : “Belle rencontre avec le frérot d’air bel”. Le clip du morceau sortira pour sa part ce vendredi 12 mars à 18 heures. Ce son voit le jour près de 3 mois après le dernier track de Housni, Sécurisé. Une chanson en featuring avec Dadju qui avait connu un franc-succès, entré en rotation sur plusieurs radios nationales (sauf Skyrock comme Housni l’avait souligné) et près de 5 millions de vues sur YouTube.

Rohff – Doux-Bail :

À LIRE AUSSI: Rohff s’en prend à Booba et le compare à 6ix9ine [Photo]

Un album en 2021 ?

Outre Sécurisé paru en toute fin d’année, Rohff s’était également démarqué en délivrant d’autres singles durant l’exercice 2020 parmi lesquels T’as capté, Solo, Tous à l’abri et Goat. Il avait également été invité sur Isolé de H Magnum. Côté projet long format, le public de l’interprète de Que pour les vrais n’a plus rien eu à se mettre sous la dent depuis fin 2018 et la sortie de Surnaturel. Un album de 30 titres notamment marqué par la présence de la 2ème partie du légendaire morceau Testament. Côté invités, on retrouvait Guirri Mafia, Nassi, Leck et Niro. En fin d’année 2018, le Padre avait laissé entendre que son prochain opus se nommerait Grand Monsieur. Toutefois, aucune news n’a par la suite été donnée, laissant comme souvent ses fans dans l’expectative. 2021 célébrera-t-elle l’année de la sortie d’un nouvel album de Rohff ? A suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rohff 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff)