Faute d’envoyer de la musique, Rihanna étend son empire sur le marché des produits de beauté. Elle serait sur le point de lancer une ligne de soin capillaire baptisée Fenty Hair…

Véritable biznesswoman, Rihanna a réussi à construire un empire colossal autour de sa marque Fenty. Un penchant pour les affaires qui l’a visiblement poussé à mettre de côté la musique. Et les nouvelles actualités liées à la chanteuse de 33 ans sont une fois encore affiliées à de l’entreprenariat. La société de Rihanna, a déposé des documents de enregistrer la marque Fenty Hair. D’après la paperasse juridique, soumise le 3 mars, cette future ligne de soins capillaires comprendrait des produits pour défriser, lisser et onduler les cheveux, des produits de décoloration et de coloration ainsi que des paillettes pour les cheveux. Encore aux balbutiements de la création de la filiale, aucune date n’a pour le moment été annoncée quant à la commercialisation des 1ers articles.

riri-fenty-hair

 

À LIRE AUSSI: Rihanna : Savage X Fenty pèse désormais 1 milliard de dollars !

1 mois après la suspension de Fenty

Cette nouvelle intervient donc moins d’un mois après la suspension des activités de prêt-à-porter de luxe de Fenty, au sein du groupe LVMH. Le leader mondial du luxe géré par Bernard Arnault expliquait dans un communiqué que : “Rihanna et LVMH ont pris conjointement la décision de suspendre l’activité RTW, basée en Europe, dans l’attente de meilleures conditions”. Néanmoins, la superstar reste active sur d’autres secteurs d’activités comme la cosmétique et la lingerie, avec Fenty Beauty et Savage x Fenty.A l’issue d’une levée de fonds au cours de laquelle L Catterton a pris une participation dans Savage X Fenty, LVMH et Rihanna réaffirment leur ambition de se concentrer sur la croissance et le développement à long terme de l’écosystème Fenty axé sur les cosmétiques, les soins de la peau et la lingerie”. Un choix payant puisqu’au mois de février, nous apprenions que la marque Savage x Fenty était évaluée à 1 milliard de dollars. Il y a fort à parier que Fenty Hair connaisse à son tour un succès phénoménal…

À LIRE AUSSI: Rihanna se lance dans la haute couture avec LVMH

Mais Riri garde la tête froide et ne manque pas d’humour pour tourner en dérision sa popularité, et par conséquent les médias et autres paparazzi en postant une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. On découvre une séquence digne des meilleurs scoops de magazines people en quête de sensations fortes autour des stars, et Rihanna qui sort d’un véhicule sous les flashs des photographes pour se rendre dans un restaurant italien. Surtout, elle légende la vidéo comme l’aurait fait un média, avec une touche d’ironie (et d’auto-satisfaction) : Rihanna was seen leaving Giorgio Baldi in Santa Monica last night, She was so beautiful ❤️✨” (Rihanna a été vue à la sortie de Giorgio Baldi à Santa Monica hier soir, elle était tellement belle) !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par R I H A N N A (@ririgalbadd)