Louis Vuitton peut compter sur une nouvelle figure de poids en la personne de 21 Savage, qui a été choisi pour représenter sa collection capsule homme été 2021…

Louis Vuitton a dévoilé les clichés de sa collection Summer 2021. Une nouvelle gamme de vêtements entièrement designée par Virgil Abloh, et dont l’égérie n’est autre que le rappeur d’Atlanta, 21 Savage. Ami et soutien de longue date du directeur artistique de “Louis Vi”, le rappeur natif de Londres prend la pose devant l’objectif à Venice Beach, pour promouvoir cette collection inspirée par la culture et les paysages de la West Coast américaine. On y voit le soleil mettre en valeur les costumes pastel, les shorts et les chemises hawaïennes de la marque aux damiers, le tout marqué par des monogrammes aquarelle et bleu azur, présent sur beaucoup de pièces de la collection. Des costumes indigo, des pyjamas ou des sacs seront aussi proposés. La totalité des vêtements sera disponible ce lundi 15 mars 2021 en magasin et sur le site de la marque.

À LIRE AUSSI: Mulatto et 21 Savage sont-ils en couple ? [Vidéos]

Objectif 2025 pour Louis-Vuitton

Depuis quelques années, le groupe LVMH essaye de lisser son image en essayant de rendre les différentes productions de ses produits le plus écologiques possible. Cette nouvelle collection été 2021 s’inscrit dans cette lignée. En effet, pour atteindre son objectif d’éco-conception fixé à 2025, la marque de luxe française a abandonné l’utilisation de la chlorine, un élément chimique souvent utilisé dans le domaine de la couture et de la mode, ainsi que les métaux polluant, destinés à la conception de ses teintes. La multinationale a aussi réduit de 25 % ses émissions liées à la consommation d’énergie. Le secteur du luxe devient donc de plus en plus green, et c’est une bonne nouvelle pour la planète…

LV