Kalash Criminel a tout récemment confirmé qu’il était en plein travail sur une réédition de son dernier album sorti en novembre, Sélection Naturelle. Il a également annoncé avoir enregistré une collaboration avec Da Uzi et Nahir.

Bien décidé à offrir à ses supporters au moins un nouveau projet cette année comme il en a pris l’habitude depuis la sortie de sa 1ère mix-tape RAS en 2016, Kalash Criminel est évidemment déjà au travail. Celui qui a sorti en novembre dernier son nouvel album Sélection Naturelle a ainsi fait quelques révélations lors de son passage dans l’émission Rap Jeu animée par Mehdi Maïzi et diffusée sur YouTube. Il a ainsi d’abord affirmé qu’une collaboration 100% 93 avec Nahir et Da Uzi avait été récemment enregistré, sans en dire plus quant à une éventuelle date de sortie. Mais ce n’est pas tout pour l’auto-proclamé “cagoulé le plus connu au monde”…

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel : écoute son nouvel album, Sélection Naturelle [Sons]

Rendez-vous dans les prochains mois

Il a également confirmé être en plein travail sur une réédition, dont la date de sortie ne semble pas encore fixée. L’occasion pour lui de permettre à son projet d’atteindre le seuil symbolique des 50 000 ventes, et donc du disque d’or, mais aussi d’offrir une nouvelle cuvée de morceaux, dont de nouvelles grosses collaborations. Pour rappel, il avait déjà convié Damso, Nekfeu, Niska, JuL, Bigflo & Oli et le jeune 26Keuss, une tracklist a en faire pâlir de nombreux opus. En parallèle, il avait déjà annoncé un peu plus tôt être également sur une nouvelle mix-tape, sur laquelle travaillerait quelques producteurs de choix tels que Guilty et Therapy. L’avenir s’annonce donc toujours très fourni en gros morceaux et en très belles surprises pour l’une des valeurs sûres du rap français.

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel de retour avec un nouveau single, La Main [Clip]