Un pari que Mohamed Henni n’aura tenu qu’à moitié donc, lui qui avait promis, le dimanche 7 mars, de courir nu dans le centre-ville du Canet-en-Roussillon en cas de défaite de l’OM face au club de national 2…

Hier, dimanche 14 mars 2021, Mohamed Henni s’est rendu comme prévu dans la petite ville du Canet-en-Roussillon afin d’honorer la promesse qu’il avait faite sur ses réseaux, à savoir, traverser nu comme un ver le centre-ville des canétois, en cas de défaite de l’Olympique de Marseille. Pour cela il avait donné rendez-vous à tous les habitants de la ville en postant sur ses réseaux : “Rendez-vous dimanche à 14h30 au centre-ville du Canet”. Une erreur de la part du jeune papa, qui n’avait pas imaginé déchaîner autant les foules. Car c’est plus d’un millier de personnes qui l’attendaient à l’endroit indiqué, afin d’être témoins de cette prouesse tant attendue… mais aussi glaner quelques photos et autographes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off)

À LIRE AUSSI: Mohamed Henni respectera-t-il sa promesse après la défaite de l’OM ?

“Bah alors Momo ?”

Une foule en délire qui a découragé le youtubeur briseur de télé. Bien qu’il ait fait le déplacement, Momo a préféré attendre en périphérie de la ville, que l’orage passe et que la foule se disperse avant de pouvoir honorer sa parole. Mais au vu de ce cortège insistant, Mohamed Henni a décidé de modifier les termes du contrat. D’abord, il avait posé torse-nu devant le panneau d’entrée de la ville comme pour immortaliser sa présence. Une photo postée sur Instagram, dotée de la légende : “Je n’ai qu’une parole” pour en attester. Mais si ses followers ont apprécié l’effort, certains ont été légèrement déçus. L’un d’entre eux et pas des moindres, Karim Benzema, a répondu en commentaire : “Bah alors Momo”. Une façon pour l’avant-centre du Real Madrid de chambrer son ami influenceur, qui n’aura donc respecté qu’à moitié sa parole. En effet, le soir venu, paralysé devant la foule persistante, Momo annonçait en story IG qu’il renonçait à honorer son pari, mais qu’il reviendrait pour un prochain match de l’équipe locale, surtout pour rencontrer les familles et ses fans en quête d’une photo ou d’un autographe de la star du Web… Un semi-échec donc pour le supporter de l’OM, qui risque toutefois de ne rien changer à son comportement, à ses dires et surtout à ses excès – toujours dans la bonne humeur ! – dans le futur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)