Mercredi 10 mars, Playboi a mis le feu aux poudres sur Instagram en annonçant qu’il était déjà l’heure pour lui de balancer un nouvel album…

Moins de 3 mois après avoir balancer son dernier (et alors très attendu) album Whole Lotta Red, Playboi Carti a surpris tout son monde ce mercredi 10 mars en annonçant la sortie prochaine d’un nouvel album. En effet, il a posté sur Instagram quelques photos de lui. Jusqu’ici rien de bien particulier vous nous direz, mais c’est la légende qui accompagne cette série de photos qui nous intéresse :LeTs dr0p thiS new Album . w3 noT done” (Sortons ce nouvel album. Nous n’en avons pas fini), a-t-il écrit à sa façon. A noter que l’on ne sait toujours pas si Carti va nous balancer une réédition de WLR, ou s’il compte bel et bien gâter ses fans avec un “brand new album”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @playboicarti

 

Une sortie absolument pas imminente ?

Un dernier post donc, ou l’on peut voir que le rappeur d’Atlanta s’est de nouveau teint les cheveux en blond, comme à l’époque ou certains de ses sons avaient fuité sur le Net, juste avant la sortie prévue de WLR. Mais les fans de la 1ère heure doivent savoir mieux que quiconque que lorsque Cash Carti annonce un nouveau projet, cela ne rythme pas forcément avec une mise en ligne imminente. Carti étant connu pour prendre son temps quand il s’agit de dévoiler de nouvelles œuvres. Et plus encore lorsque des leaks apparaissent sur la toile. Et même si de nouvelles informations devraient venir compléter cette annonce, RAPRNB a réussi à mettre la main sur un morceau inédit de l’ex-petit ami d’Iggy Azalea, et père de leur enfant. Un featuring avec l’un des 3 Migos : Offset. Et même si le titre du track n’a lui, pas encore fuité, cela permettra à tous d’attendre plus sereinement ce “nouveau projet du Play Bonne écoute.

Playboi Carti – Inédit :