Snoop Dogg veut parié 2 millions de dollars sur le combat qui oppose Jake Paul à Ben Askren, et a défié Dana White de miser la même somme…

Il y a quelques mois avait lieu un combat événement opposant Mike Tyson à Roy Jones Jr. Si le duel avait permis de revoir un Kid Dynamite toujours affûté malgré sa cinquantaine passée, la star de la soirée fut tout bonnement Snoop Dogg. Chargé de commenter les différents affrontements, il avait régalé les téléspectateurs par son sens de l’humour aguerri. Ayant désormais un pied dans le milieu, il s’est de nouveau fait remarqué en lançant un défi à Dana White. Alors que Jake Paul s’apprête à affronter Ben Askren le 17 avril à l’occasion d’un combat de boxe, le patron de l’UFC a déclaré qu’il poserait 1 million de dollars sur l’ancien athlète de 36 ans. Un pari qui a incité le Doggfather à prendre parti pour Jake Paul, et à mettre 2 fois plus d’argent dans la cagnotte !

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg retrouve Harry-O après sa sortie de prison [Vidéo]

Jake Paul prêt à affronter Dana White !

Dans une vidéo, le rappeur déclare : “Hey Dana White, je vois que tu as confiance en ton gars, non ? Il va affronter mon gars Jake. Tu dis que tu as un million ? Tu es le PDG de l’UFC. Tu as plus d’un million. Mets-en 2. Mets 2 millions et on aura posé la même mise.” Pour rappel, White avait confié il y a quelques jours voir l’ancien lutteur de MMA Ben Askren l’emporter facilement face au youtubeur lors d’un entretien avec Mike Tyson et Zab Judah. “Soyons honnêtes, Jake Paul n’est pas un put*in de boxeur. C’est un gamin de YouTube, expliquait-il aux 2 légendes du noble art, avant de continuer : “Je parie un million de put*in de dollars qu’il perd ce combat”. Visiblement sûr de lui quant à l’issue finale de l’affrontement, Dana White pourrait donc accepter la proposition de l’auteur du classique Doggystyle en 1993. Mais s’il n’a pas encore répondu… la proposition de Snoop va dans le même sens que le message posté sur IG par Jake Paul lui-même, qui soumettait déjà l’idée de doubler la mise et de se battre contre Dana White : “Dana, doublons la mise ! 2 millions de dollars. Nous transférons l’argent sur un dépôt. 4 millions de dollars au total. Le gagnant prend tout. Mon équipe te contactera pour signer un contrat. Après avoir mis Ben KO, on organisera le combat Jake Paul contre Dana White en 2021, puisque tu te considères comme un boxeur et moi comme un youtubeur”. Reste à savoir si l’homme d’affaires – qui a pratiqué la boxe et divers sports de combat étant plus jeune sans jamais passer pro – acceptera également de relever le défi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)