Tyson Fury s’est plaint de la lenteur des négociations concernant son combat contre Anthony Joshua et a fait part de son désir de boxer contre Deontay Wilder…

C’est le combat de l’année 2021 qui nous a été teasé il y a quelques semaines. Un affrontement entre 2 titans du noble art : Tyson Fury et Anthony Joshua. Toutefois, leurs promoteurs respectifs, Bob Arum et Eddie Hearn semblent ne pas trouver d’accord pour enfin matérialiser cette rencontre. Et d’après le Gispsy King, c’est le clan de Joshua qui ferait traîner les choses. Dans une interview donnée à iFL TV, il a donné quelques détails sur l’avancée des négociations : “Tant que je n’ai pas de date, de lieu et un tas d’argent dans ma poche, alors il n’y a pas de combat. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas qui peuvent perturber un combat.” Si un éventuel duel était un temps annoncé en juin, la situation reste donc pour le moment figée.

À LIRE AUSSI: Khabib finalement de retour à l’UFC ? Dana White y croit !

Fury vs Wilder ?

Tyson Fury commence donc à perdre patience face à la lenteur des négociations. Toutefois, il reste persuadé que ce choc finira bel et bien par avoir lieu : “En fait, il ne se passe rien tant que vous n’êtes pas sur le ring, nous n’en sommes pas loin pour le moment. Est-ce que je pense que le combat finira par se produire tôt ou tard ? Oui. Est-ce que je pense que c’est imminent ? Non.Dans la suite de son entretien, il ouvre la porte à un 3ème affrontement contre Deontay Wilder, après avoir été le 1er boxeur à l’avoir fait tomber de son piédestal (1 nul et 1 victoire pour Fury) lors des 2 précédents exercices : “Ne mettez pas Deontay Wilder hors de l’équation, il pourrait me combattre la prochaine fois, qui sait ? Je pourrais déjà avoir une trilogie avec Wilder. Il se passe beaucoup de choses en coulisses et peut-être que Wilder sera le prochain, qui sait ?” Si les fans sont encore dans l’expectative, les prochains mois s’annoncent excitants avec quelques potentiels combats d’anthologies, alors que l’on a appris la disparition d’une légende de la boxe, Marvin Hagler, à l’âge de 66 ans

À LIRE AUSSI: Légende de la boxe, Marvin Hagler est décédé