Dolce Gabbana et Dj Khaled ont travaillé main dans la main pour proposer une collaboration inédite…

La maison italienne Dolce & Gabbana s’est associée à l’un des producteurs les plus en vogue du moment outre-Atlantique : Dj Khaled. Baptisée “Miami-meets-Mediterranean” (Miami rencontre la Méditerranée), cette collection de prêt-à-porter propose un éventail de pièces parmi lesquelles des survêtements, des hoodies, des T-shirts, des shorts, des accessoires… ayant tous le même attribut, l’excentricité. Les vêtements sont en effet tous ornés de couleurs vives et de motifs imprimés. Très fier de ce partenariat, Dj Khaled a déclaré dans un communiqué être : “très heureux d’annoncer cette nouvelle collection incroyable sur laquelle j’ai travaillé avec Dolce & Gabbana”, avant de poursuivre : “C’est le rêve de toute ma vie de collaborer avec Stefano et Domenico, et cette collection présente un mélange amusant de mon style classique de Miami et de la haute couture de Dolce & Gabbana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

À LIRE AUSSI: Dj Khaled va aussi créer sa marque de CBD

Un plaisir partagé

Domenico Dolce et Stefano Gabbana, les 2 fondateurs de la marque italienne créée en 1985, ont rendu la pareille au Dj de 45 ans : “L’énergie et la passion de Dj Khaled nous ont grandement impressionnés. Travailler avec lui sur ce projet spécial a été une expérience nouvelle et passionnante.” La collection, disponible dans certains magasins de la marque ainsi que sur son site internet à partir de ce lundi 15 mars, a été teasée en amont de sa sortie à l’occasion de l’entretien du hitmaker dans les colonnes de la version britannique de GQ. Une interview accompagnée d’une 1ère de couverture sur laquelle on l’aperçoit avec l’une des pièces issues de la capsule. Il s’agit d’un blouson en nylon à l’imprimé Jungle Mix (et le logo We The Best sur la manche) qui a été inspiré par les plantes du jardin de Khaled, comme il l’explique dans une des vidéos ci-dessous. Un blouson disponible au prix de 995 euros, et accompagné d’un pantalon de jogging en jersey à 750 euros. Ces pièces au motif Jungle Mix se déclinent également en bermuda (575 euros), T-shirt en coton (575 euros), boxer de bain (425 euros) ou encore en coussin en soie (695 euros). On trouve aussi un joli sweat-zippé en imprimé Lion à 895 euros, avec son bas de jogging à 795 euros, le tout accompagné d’un T-shirt, bermuda, short de bain et coussin… Une collection proposée dans un packaging particulièrement soigné comme le père d’Asahd le montre aussi dans les vidéos ci-dessous…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dolce&Gabbana (@dolcegabbana)

À LIRE AUSSI: Dj Khaled annonce son nouvel album et sort 2 feats avec Drake [Sons]

Lors de cette même interview, Khaled en a aussi profité pour revenir plus en détail sur la raison pour laquelle il avait décidé d’intituler son prochain album, Khaled Khaled, qui n’est autre que son nom de naissance. “Je me suis inspiré d’autres personnes comme Jay-Z et Puff Daddy. Si vous regardez certaines de vos icônes préférées, il y a un moment où les gens commencent à les appeler par leur vrai nom.” Une réflexion qui montre à quel point le Dj et producteur se sent devenu populaire…