Neymar a signé un partenariat avec Epic Games et son jeu phare, Fortnite. L’attaquant du PSG aura notamment le droit à son propre skin, à l’image de Travis Scott.

Grand amateur de jeux vidéo, Neymar profite largement de son temps libre pour jouer tout en streamant ses parties sur Twitch, et notamment sur Counter-Strike, très populaire au Brésil, ou encore sur Among Us. L’attaquant du PSG, qui possède une énorme communauté sur la plateforme, risque également de passer beaucoup de temps sur Fortnite dans les semaines à venir. Il a en effet officiellement annoncé un accord avec l’éditeur du jeu, Epic Games, qui semble bien décidé à poursuivre sa politique de très gros partenariats. Ainsi, après Marvel, la NFL, Pelé ou encore Travis Scott, c’est au tour de Neymar d’être mis à l’honneur dans Fortnite, puisqu’il va avoir le droit à son propre skin dans le célèbre Battle Royal. Une nouvelle qu’il a célébrée sur ses réseaux sociaux et qui va très certainement déclencher un net engouement chez de très nombreux joueurs, même si la date de sortie de l’équipement n’a pas été dévoilée, ni même les conditions pour l’obtenir, sinon qu’il faudrait avoir le passe de combat de la saison 6 du jeu pour débloquer le skin du footballeur. Un évènement en lien avec Neymar devrait également être organisé par l’éditeur dans les prochaines semaines.

La saison 6 lancée !

Une annonce réalisée alors même que la très attendue 6ème saison du Chapitre 2 a été lancée ce mardi 16 mars au matin, avec son lot de nouveautés. Outre la carte, qui a connu plusieurs gros changements, le nombre de coffre a également été revu, et il y a en donc moins sur le carte. Un système de craft grâce à plusieurs objets à ramasser puis à rassembler, mais aussi grâce à des animaux à trouver, a également été amené. Quelques modifications qui seront suivies par d’autres nombreux ajouts petit à petit jusqu’au 8 juin inclus, jour de la fin de cette nouvelle saison.

passe-de-combat-saison-6-fortnite-neymar

À LIRE AUSSI: Fortnite : Travis Scott réunis 12 millions de joueurs pour son concert ! [Vidéo]