Certains chanceux ont pu regarder le nouveau Justice League de Zack Snyder et leurs avis sont absolument dithyrambiques…

Alors que la sortie officielle est prévue ce jeudi 18 mars sur HBO Max aux Etats-Unis et sur la majorité des plateformes VOD recensées en France, certains spécialistes américains ont toutefois pu profiter du Zack Snyder’s Justice League en avant-première. Dans la foulée, ils ont pu donner leur avis sur le long-métrage du réalisateur US, Zack Snyder, considéré comme bien meilleur que son prédécesseur, réalisé par Joss Whedon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les critiques ont été très élogieuses à l’égard du film, dont la 2nde et ultime bande-annonce a été dévoilée ce dimanche 14 mars par HBO Max sur YouTube.

Trailer – Zack Snyder’s Justice League :

À LIRE AUSSI: Georges St-Pierre à l’affiche d’une nouvelle série Marvel [Teaser]

Un modèle du genre

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les spécialistes n’ont pas tari d’éloges sur le film. “Le Snyder Cut est rempli de scènes jamais vues et qu’ils vont adorer. C’est un bien meilleur film que la précédente version de Justice League. C’est le jour et la nuit”, a déclaré Steven Weintraub. De son côté, Germain Lussier estime qu’“Il est à la fois très différent, mais étrangement similaire, au film original avec presque tous les changements et ajouts qui améliorent les personnages et l’histoire. De meilleures motivations. Des enjeux plus importants. C’est chargé, mais supérieur, et ça vaut la peine d’attendre.” Pour Erik Davis : “Le développement des personnages est riche, l’action est bien meilleure, l’histoire est cohérente et il y a des moments incroyablement badass. C’est certainement un long visionnage, mais je ne m’en suis jamais lassé. Bien joué. Une belle promesse donc pour le long-métrage d’une durée de 4h02 dans lequel nous retrouverons notamment Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa ou encore Ezra Miller…