3 personnes, dont un enfant de 4 ans, sont mortes après le crash d’un petit avion privé dans un quartier résidentiel du nord de Miami…

Triste nouvelle en Floride, où le crash d’un petit avion privé a fait 3 morts et un blessé ce lundi 15 mars. Un avion s’est craché dans un quartier résidentiel au nord de Miami. Une vidéo de surveillance installée sur une des maisons où a eu lieu le drame montre que l’avion a percuté un SUV en se crachant, avant de prendre violemment feu. Les 2 occupants de l’avion, un Beechcraft Bononza, sont décédés sur le coup, tandis que les 2 passagers du 4×4, une mère et son enfant, ont été grièvement blessés après que l’engin ait heurté leur voiture. L’avion avait décollé du petit aéroport de North Perry à Pembroke Pines, une petite ville située au sud-ouest du comté de Broward

Le jeune enfant n’a pas survécu.

Selon les informations du Sun Sentinel, lorsque policiers et pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que le garçon de 4 ans seulement était encore coincé dans la voiture, tandis que sa mère avait réussi à s’en extirper. Les 2 victimes ont été aussi tôt transportées à l’hôpital le plus proche. Malheureusement, alors que la mère Megan Bishop a été autorisée à quitter l’hôpital, son fils Taylor lui, a succombé à ses blessures. Selon le chef des pompiers, il est plus que probable que l’appareil ait connu plusieurs problèmes techniques alors qu’il était sur le chemin du retour. L’Administration Fédérale de l’Aviation (FAA) et l’unité nationale de la sécurité des transports aériens (NTSB) ont ouvert une enquête sur ce triste accident. Une grosse pensée pour les victimes, et plus particulièrement ce jeune garçon.