Naps vient tout juste de dévoiler le 2ème extrait de son nouvel album Les mains faites pour l’or, un morceau intitulé Sans Limites en collaboration avec JuL.

Initialement programmé au 26 février, le nouvel album de Naps intitulé Les mains faites pour l’or avait finalement été reporté quelques jours avant sa sortie par le rappeur marseillais. Sans en dire plus sur les raisons qui avaient motivé ce choix, il avait choisi de révéler ce jour-là le 1er extrait du projet, La Kiffance, tout en promettent à ses supporters que son opus sortirait très prochainement. Une promesse respectée puisque, alors que les précommandes ont été lancées ce mercredi, on a appris que son projet sortirait finalement le 2 avril et comporterait 27 titres, dont plusieurs très belles collaborations. Naps a ainsi choisi de convier SCH, Zaho, Soolking, Le Rat Luciano et Manolo à venir l’accompagner sur son album, tout comme JuL, qui est présent sur 2 morceaux différents.

À LIRE AUSSI: Naps : écoute La Kiffance, son nouveau single [Son]

Scarface, une référence toujours aussi présente

L’un d’entre eux a d’ailleurs été révélé ce midi, en l’occurrence Sans Limites, une reprise du morceau Push it to the Limit présent sur la BO de Scarface. Une inspiration d’autant plus logique que le titre de l’album est également inspiré de l’une des répliques les plus connues d’Al Pacino dans le film de Brian De Palma sorti en 1983. Côté clip, les 2 hommes ont fait appel à William Thomas, alternant entre plans en solo, avec leurs potes ou dans un bolide, de quoi accompagner la sortie de ce morceau à l’ambiance clairement festive. Le ton est donc donné à un peu plus de 2 semaines de la sortie de Les mains faites pour l’or…

Naps feat. JuL – Sans Limites  :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)