Rihanna a investi dans une nouvelle villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Une proprété pour laquelle elle a déboursé 13,8 millions de dollars…

La vie d’artistes à succès confère des avantages non négligeables. Parmi eux, la fortune, qui permet de faire l’acquisition de splendides demeures dans les quartiers les plus huppés du globe. Ce ne sont pas Kanye West, Cardi B ou Rick Ross qui diront le contraire. Avec des investissements fleurissants de tous les côtés, Rihanna a amassé assez d’argent pour entrer dans le club de ceux qui peuvent se faire plaisir en investissant où bon lui semble. Sa dernière folie n’est autre qu’une villa située dans les montagnes qui surplombent Beverly Hills. Il s’agit d’une propriété ultra moderne de plus de 700 mètres carrés avec d’immenses pièces parmi lesquelles 5 chambres, dont une où un spa a été installé, et 7 salles de bain, de nombreuses d’entre elles bénéficiant de grandes baies vitrées (même les salles de bain) afin d’ouvrir vers l’extérieur. On y retrouve également une cuisine de chef, un bar à cocktail, une bibliothèque, des dressings, une salle de sport ainsi qu’un “espace familial” conçu avec un parquet en chêne français. Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’extérieur, Riri bénéficiera d’un immense patio, d’une piscine, d’un spa et d’une terrasse.

 

À LIRE AUSSI: Rihanna : des produits capillaires bientôt mis en vente par Fenty ?

Des voisins d’exception

De nombreuses célébrités sont installées dans le quartier dans lequel Rihanna passera désormais pas mal de temps. Parmi elles, la légende des Beatles Paul McCartney, dont la maison se trouve juste en face (et avec qui elle avait enregistré le titre FourFiveSeconds). Quelques résidences plus loin, on retrouve également Mariah Carey et Madonna. Notons que cette nouvelle acquisition a été construite dans les années 1930 et appartenait à Mary Sheldon, la fille du célèbre romancier Sidney Sheldon. Elle a ensuite été vendue en 2016 pour 4,3 millions de dollars à Daniel Starr, un entrepreneur et investisseur américain de renom. Ce dernier s’était alors lancé dans des travaux faramineux pour en faire un bijou suréquipé au design moderne. Mais ce n’est pas la 1ère folie immobilière de Riri, qui a investi à Los Angeles à plusieurs reprises. Elle possède un manoir d’une valeur de 6,8 millions de dollars du côté d’Hollywood Hills, un appartement au Wilshire Corridor ainsi qu’un penthouse (appartement haut de gamme situé au dernier étage d’un immeuble) à Century City…

rihanna beverly hills