Rohff a pris la parole à propos des chiffres de ventes dans la musique, ré-affirmant que tout était truqué et que Booba avait eu recours à l’achat de streams…

Booba a donc dévoilé son ultime album Ultra le 5 mars 2021. Raison pour laquelle bon nombre d’internautes pensaient qu’il laisserait de côté les clashs avec ses ennemis de toujours. Une hypothèse finalement bafoué par Kopp, qui s’en est pris à Rohff et Kaaris au travers du compte Instagram de La Piraterie. Alors qu’ils ont sorti leurs titres Doux-Bail et Château noir le 12 mars, leur classement au Top singles ont été dévoilés, les voyant se positionner respectivement à la 187ème et 190ème place. Des positions dont Booba s’est réjoui en story, écrivant : “Puta*n faire moins que C2B c’est vraiment fort. Une énième pique qui n’a pas plu à Rohff, qui lui a répondu sur IG…

Booba rohff kaaris

À LIRE AUSSI: Booba compare sa carrière à celles de Cristiano Ronaldo et Mayweather [Vidéo]

Rohff tacle le SNEP

Alors que Niro avait récemment sérieusement critiqué le SNEP, l’accusant de ne pas révéler les véritables chiffres de ventes des artistes, Rohff a décidé de prendre le même créneau. En story, il a publié la photo d’un article parlant de cette thématique, avant d’adresser un message au rappeur de Blois : “calcul pas les chiffres c’est bidonné n’en parlons plus frérot. Les meilleurs sont inimités mais pas limités t’inquiète”. Housni s’est ensuite attardé sur les ventes de B2O, dont il juge la 1ère semaine suspecte : “(3jours) 18,19k comme moi sans triche sans toute leur promo et soutien Spotify mais coup de théâtre ça fait plus du double 2 jours après”. Il sous-entend ici qu’étant mécontent des ventes d’Ultra après 3 jours d’exploitation, le Duc aurait eu recours à l’achat de streams.

Rohff Booba

Tout le monde est truqué

Rohff a continué ses invectives à l’encontre de son ennemi – qui a fini le plus gros de la promo autour d’Ultra – dans la suite du texte, expliquant ne pas s’inventer : “des scores démérités de tombola avec 1 album qui se consomme comme un freedent sans sucre”, avant de s’adresser aux auditeurs : “Vous êtes dupes, préférez fermer les yeux et crier au génie pour des sons de 2min30, il m’en faut beaucoup plus à moi”. Rappelant ensuite au public quels furent ses exploits d’antan, le Padre conclut en déclarant : “Ok me parlez plus jamais de chiffres, tout est truqué et tout le monde le sait sauf vous.” Le message est passé…

À LIRE AUSSI: Niro pousse un coup de gueule au sujet de ses ventes